Bonjour,
Je voudrez savoir si mon compte Everest poker et affiliait a mon compte poker académie?
Je me posse la question merci de votre réponse.
Barth Gury va répondre à ta question dans les plus brefs délais 
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum puisque je vois que c’est ton premier post.
Il est usuel de passer par la case “présentation” sur chaque forum et ici en particulier, n’hésite pas à te présenter. 
[quote=“misBelami, post:888011”]Bonjour,
Je voudrez savoir si mon compte Everest poker et affiliait a mon compte poker académie?
Je me posse la question merci de votre réponse.[/quote]
Je te confirme que ton compte Everest est bien affilié chez nous depuis le 25 novembre.
batmax, ok merci,je n’hésite pas à me présenter mais j’ai pas pris le temps de le faire.
Barth Gury, ok donc si je joue sur cette room je peux recevoir des PA (point de fidélité)?
[quote=« misBelami, post:888020 »]batmax, ok merci,je n’hésite pas à me présenter mais j’ai pas pris le temps de le faire.
Barth Gury, ok donc si je joue sur cette room je peux recevoir des PA (point de fidélité)?[/quote]
En effet, tu recevras des PPA en récompense à ton activité aux tables.
Voici le plan de fidélité où tout est présenté en détail : Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker
Tu pourras ensuite acheter les produits que tu souhaites sur Amazon ou rue du commerce en envoyant un mail au support (support@poker-académie).
Tu peux également acheter un produit directement en boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/
Il existe également une offre extracash avec Everest (remplacer des PPA directement par du cash) : Convertissez vos PPA en cash surBetclic avec PokerAcademie!
Barth Gury, ok
Je te remercie