Fichier Hand History

Hey salut tout le monde.
C’est mon premier post ici et j’en profite pour me présenter très vite : Jean-Louis alias JLM.
Je suis informaticien et je joue depuis 7 mois au poker online.

Cela m’amène au sujet de mon post :

En gros j’aimerais programmer mon propre programme qui calcule les cotes et les probabilités d’avoir une main gagnante à la river en fonction de ma main.
Le problème qui se pose pour moi est au niveau de la reconnaissance de ma main. J’ai lu sur le net qu’il existe des fichiers qui enregistrent le déroulement des mains.
En fait ce que j’aimerais savoir réellement c’est si il est possible d’acceder quelque part à ce fichier en temps direct afin de pouvoir lire les cartes dedans et pouvoir calculer donc les probabilités en temps réel ou bien est-ce que ce résumé n’est accessible qu’une fois la main fini ?

Merci pour tout.

Jean-Louis.

joli déguisement :laugh:

C’est un truc que je n’affiche jamais mais dans le chat des rooms tu as en général le texte du donneur qui dit ce qui t’es distribuer puis le flop puis la riviere ainsi que les actions de chaque joueur à la table.

Me demande pas comment il est possible de le récuperer mais si l’informatique c’est ton truc c’est peut etre une piste.

Bon courage et pense aux academiciens si tu réussis :slight_smile:

Je ne pense pas que ca soit possible (les logiciels comme poker tracker utilisent les fichiers que la room met sur ton ordinateur),

mais j’ai peut-être une solution pour toi,

Tu fais faire des screenshots à intervalles réguliers et tu fais correspondre la forme des cartes avec un script qui les décodes…

Je n’ai jamais fait quelque chose du genre, mais je suis pas mal certains que ce n’est pas si difficile, surtout si tu es informaticien…

Donnes moi des news

Le programme poker ace hud ne calcul t il pas ce genre de choses?