Salut ? tous !!
Je fais appel ? vous et ? vos connaissances d’Excel
!!
Est-ce que quelqu’un connait la formule qu’il faut utiliser pour additionner des heures ?? :S
Merci d’avance !!
ToNyX
Salut ? tous !!
Je fais appel ? vous et ? vos connaissances d’Excel
!!
Est-ce que quelqu’un connait la formule qu’il faut utiliser pour additionner des heures ?? :S
Merci d’avance !!
ToNyX
La formule addition. :laugh:
Faut juste lui dire que c’est des heures, s?l?ctione toutes tes cellules « heure » -> clic droit -> Format de cellules.
Logiquement, tu as un format de cellule qui affiche les heures au dela de 24h00, c’est ce format la qu’il faut choisir.
M?me souci pour mou qui suis une br?le avec excel.
J’ai not? dans mon carnet noir le nombre d’heures jou?es et les gains/pertes.
Je voudrais cr?er une feuille excel avec ces chiffres er apr?s pouvoir calculer l’?cart type.
Merci d’avance.
Sinon il y a des sites qui proposent des solutions en ligne pour la gestion des bankrolls.
Je n’ai pas les liens, mais ?a doit se trouver facilement avec un moteur de recherche ! 
Merci ? tous !! J’aurais pas pu demander plus rapide comme r?ponse :woohoo: !!
Au fait, pourquoi pas un petit fichier Excel, t?l?chargeable sur poker academie, pour g?rer sa bankroll.
Avec un peu d’interactivit?, par exemple les limites qu’il est conseill? de jouer en fonction de l’?volution de sa bankroll. :woohoo:
Dans la m?me minute, merci. Je vais pouvoir avancer.
Surtout tout sera sur excel.
[quote]Peut-?tre ce genre d’outils vous ira
https://www.checkyourbets.com/
[/quote]
Excellent ce lien KoolOne !
Thanks B)
Salut,
Je suis en train de r?fl?chir ? un petit programme de gestion sur ce sujet.
Alors, si vous avez des id?es ? me soumettre, elles seront les bienvenues.
Envoyez moi un message sur la boite de poker acad?mie.
Pour ceux qui veulent faire un suivi avec des graphs, des moyennes … y’a un outil qui s’appelle statking qui est payant mais tr?s sympa. On peut m?me importer les donn?es pokertracker directement 
++
Av?,
Il y a ce fichier Excel fait par un mec de Lyon.
Je ne vois pas ce qu’il y a ? ajouter tellement c’est bien fait (peut ?tre la pr?sentation)
http://www.pokeralyon.fr/programmes.php
Bien sur c’est gratuit.
A+ les amis.
Av?,
Il y a ce fichier Excel fait par un mec de Lyon.
Je ne vois pas ce qu’il y a ? ajouter tellement c’est bien fait (peut ?tre la pr?sentation)
http://www.pokeralyon.fr/programmes.php
Bien sur c’est gratuit.
A+ les amis.
Je suis peut ?tre un peu difficile mais je le trouve un peu fouilli son fichier excel.
Par contre, pour les calculs, il est int?ressant. Cela ?vite de faire des recherches.
J’ai plein d’id?es pour mon fichier excel mais le probl?me comme je l’ai dit, je suis un peu z?ro avec ce programme.
Si quelqu’un est bon avec excel et s’il recherche des id?es, je suis pr?t ? me joindre ? lui pour monter une feuille excel.:cheer:
Merci Lapolio pour le lien que tu transmet.
Mais bon, ya toujours une certaine satisfaction ? cr?er son petit fichier
Il est pas super complet mais bon il me convient…
envois-moi tes id?es, je pense avoir un peu de temps ce WE pour regarder si je peux t’aider
(ainelle75@yahoo.fr)
bis
Noam ?crit:
[quote]envois-moi tes id?es, je pense avoir un peu de temps ce WE pour regarder si je peux t’aider
(ainelle75@yahoo.fr)[/quote]
Salut noam.
Sympa de prendre du temps pour pondre une page excel.
Je viens de rentrer du boulot et demain matin, je suis occup? ? monter la commode de mon b?b? qui va pas tarder ? sortir du ventre de sa maman.
Dans l’aprem, si j’ai le temps, je te donne quelques id?es que j’ai vu dans le livre "Poker pour les nuls" o? il y a un exemple de feuille.
Mais les calculs m’ont l’air un peu complexe.
A deux, on devrait s’en sortir.
Et encore merci.![]()