Fête de la musique

Haaaa j’ai mal à la tête…

Grosse soirée chez le beau-frère, et on est descendu en ville a minuit 30…

ET OMG ! tout était fini, ils étaient déjà en train de ranger… Super la fête de la musique pour ado qui ont la permission de minuit…

Lieu : Brest

Et vous dans vos villes ?

prend un aspirine

A Montpellier ça a terminé “officiellement” à 1h.

trés bon ambiance dans le centre historique avec pleins de styles différents.

Pas d’aspirine, j’ai fold sur le dernier arrêt à la seule épicerie de nuit ouverte qu’on ai trouver à 12h30.

en AfSud, ils la font aujourd’hui à 16H

[video]- YouTube

je suis intermittent tech son donc autant te dire que pour moi chaque année c’est la punition:laugh: :laugh: j’étais dans un bled paumé près de saint-etienne et une fois n’est pas coutume, ba c’était la loose…:stuck_out_tongue:

Dans Paris même merde dans le 15ème. Extinction vers 1H. Triste

Ok, donc c’était pas la merde que dans mon bled. c’est vraiment de pire en pire cette fête.

c’est juste que c’est devenu une plaie pour les politiques qui n’en ont rien à cirer et qui cherche à tirer les budgets vers le bas chaque année car ils ne veulent plus mettre d’argent pour la culture…oriented:dry:

A Caen, ça a dû finir vers 4/5heures je penses, soirée très très hard : Bastons de partout, gamine de 15ans complètement bourrées, on aurait dit une mini rave, entre glauque et fun ça dépendait des endroits.

J’ai personnellement vu les pompiers intervenir trois fois je ne sais pas pourquoi : Baston ou coma ? :S

Le jour où on fera la Fete de la musique le 1er samedi de l’été plutot que le 21 juin ca sera nettement mieux.

dendridge wrote:

[quote]Haaaa j’ai mal à la tête…

Grosse soirée chez le beau-frère, et on est descendu en ville a minuit 30…

ET OMG ! tout était fini, ils étaient déjà en train de ranger… Super la fête de la musique pour ado qui ont la permission de minuit…

Lieu : Brest

Et vous dans vos villes ?

prend un aspirine[/quote]

t’es de Brest même?

J’ai creché 2 ans a Brest, je pars définitivement vendredi pour retourner dans mon pays Nantais.

Je fais parti de l’assoc Brest Hold’em, ptet qu’on se connait. :slight_smile:

Jpréfère les fêtes du vin perso

A limoges, même topo à l’exception de quelques soirées techno improvisées qui elles se sont terminées au petit matin.
Cela est du en grande partie au jour je pense, un lundi pour la fête de la musique n’est pas le meilleur jour, c’est même le pire.