Félicitations Philippe

F?licitations ? Philippe qui remporte le "Bob Moranne Challenge" ce soir !!!

Tu as vraiment assur? !!!

Tu nous tiens au courant pour le HU contre le champion du monde !!! :wink:

tous derri?re philippe…
donne moi l’heure du tournoi philou, est entra?ne pour le HU :stuck_out_tongue:

tu vas le manger le br"beeep" "beeeep" censur

Yeah ! Bravo, j’ai hate de voir ce HU !

Tiens-nous effectivement au courant pour la date et l’heure du match, tu vas avoir du monde derriere toi! :wink:
Il y avait combien de participant?
Comment as-tu abord? ce tournoi? (ta methode en gros…)
Felicitation Philippe! :whistle: :side:

Guillaume ?crit:

y’avait 177 participants (ou 170)
ca c fini a quelle heure, j’aimerais bien le faire un de ces jours
bonne chance pour le HU

C’est bien ?a !! 177 participants !!
Ca c’est termin? ? l’heure ou j’ai post? un peu avant 2h du matin…

En tout cas, on attend tous ces impressions…

GG philippe.

Sots le tee-shirt Pokac devant les cam?ras :stuck_out_tongue:

Merci, merci. Je vous tiens au courant d?s que j’ai des infos. :wink:

Mais comme je suis nul en HU, Bob ne risque pas grand chose. :S

Pour Robocop : oui je vais m’entrainer, ? ce sujet je me suis trouv? un site qui offre 30 minutes de cours priv?s gratuits. :woohoo:
Et puis si tu as le temps je ferais 2 ou 3 HU contre toi. :wink:

Pour Guillaume : mon tournoi je l’ai abord? de la pire des fa?ons puisque engag? d?s 19h dans un autre tournoi (75$ de benef), je suis arriv? trop tard sur UCP pour me d?sinscrire. Deux tournois coup sur coup cela fesait trop !

J’ai donc fait le tournoi en trainant des pieds et en jouant sur mon 2?me ?cran une partie de Stud 8/b, quand il n’est plus rest? que 60 joueurs, j’ai enfin commenc? a m’interesser au tournoi.

Je tiens ? remercier Tony, qui juste apr?s son ?limination (37?me je croie) m’a particuli?rement bien soutenu.

He bien… !

Philippe ?crit:

[quote]M
Pour Robocop : oui je vais m’entrainer, ? ce sujet je me suis trouv? un site qui offre 30 minutes de cours priv?s gratuits. :woohoo:
Et puis si tu as le temps je ferais 2 ou 3 HU contre toi. :wink: [/quote]

pas de soucis je te rendrais les sous en cash game :laugh: :laugh:

par contre pour etre serieux :
quelques conseils

Philippe ?crit:

C’est ?a le « P.A.S » (Poker Acad?mie Soutien :lol: ) !!

bon bein felicitation !!! je sait pas ce que tu as gagn? exactement mais bon gagner suffit ? te feliciter !
encore bravo :stuck_out_tongue:

jetyann ?crit:

[quote]bon bein felicitation !!! je sait pas ce que tu as gagn? exactement mais bon gagner suffit ? te feliciter !
encore bravo :P[/quote]Faut que l’on te pr?sente Bob alors. :laugh:

En fait j’ai gagn? un tournoi sur UCP (Upper Class Poker), le Bob Morane Challenge.

3$30 d’inscription 200 joueurs max et 1000$ de prix redistribu?s, c’est a dire plus de prix que le cout global des inscriptions !

Le gagnant touche 270$, avec en plus le grand privil?ge de rencontrer un champion du monde de poker dans un t?te ? t?te freeroll dot? lui de 1000$.

La rencontre entre Bob Morane (le myst?rieux champion du monde de la room UCP) et votre serviteur aura lieu dans la premi?re quinzaine d’octobre sans doute en semaine a 18h30. Une date qui m’arrange puisqu’elle me laisse du temps pour m’entrainer.

J’ai bien sur demand? de l’aide ? Poker Academie. Les profs ont r?pondu pr?sent, bien au del? de mes esp?rances et des cours vont s’organiser pour me mettre ? niveau en heads up.

J’ai aussi demand? a quelques joueurs du site de jouer contre moi pour juger de mon niveau.

Cot? r?sultats, depuis mercredi j’ai jou? 31 heads up ? 5$.

Les 13 premiers HU furent difficiles, (7 d?faites pour 6 victoires), mais ses r?sultats mon permis de prendre conscience de quelques erreurs dans mon jeu.

Depuis cela va mieux puisque j’ai gagn? 13 des 15 heads up qui ont suivis.

Depuis mercredi mes r?sultats sont donc :
Everest : 2 victoires
UCP : 2 victoires pour une d?faite.
Poker heaven : 2 victoire
Autre room : 13 victoires pour 8 d?faites.

Teah ! T’es sur la bonne voie pour lui mettre une belle branler ^^ ! Aller continue et bonne chance :wink: !