Félicitation a fkparis

Bonjour à tous

Je tiens simplement à féliciter fkparis qui a gagné le tournoi d’hier soir ce Mansion poker.
Et oui en effet j’ai vue hier aprés midi que dans ce tournoi c’était inscrit notre ami Lapolio alors ce matin la 1ere chose que j’ai fait en arrivant au boulot c’est d’aller voir si le niveau pokeristique des joueurs de PA était bon mais surprise plus de Lapolio alors à mon avis il sait dégonflé au dernier moment (je LOL).
Bref vivement le championnat 2007 j’ai envie d’en découdre avec tout c’est adversaire.
Félitation aussi a notre profession Monsieur Eloi Relange pour ses commentaires sur Eurosport et Jet.
Je n’aurai qu’un mot : I’m Allllllllll innnnnnnnnnn
Dada02 ALias Dadapoker
Et encore merci à PA

Et bien un grand bravo à notre poker académicien fkparis pour cette belle victoire !

On va mettre l’article mansion à jour en home !

Nico

Merci à vous les amis,
je suis rincé,je vais dormir!

Grand bravo à toi fkparis !!!
Ca me laisse rêveur.
FELICITATION !!

Bravo !

ça c’est fini a qu’elle heure ?

apres 5h.
Vu que j’etais malade et en manque de sommeil , imagine mon etat actuel.
Malheureusement,je suis encote exite et je n’arrive pas à dormir.Alors…une p’tite partie?..

est ce ton plus gros gain ?

felicitation, un grand bravoB)

oui.J’en ai gagne 7 ou 8 avant mais le plus gros fesait 800 dollards au premier.
Souvent des freerolls à 270 dollards.

combien a tu fais de rebuy et quel a été ton style de jeu ?

Avé,

Félicitations FkParis.

Pour Dada : Exact, je m’étais inscrit et désisté quend j’ai vu le nom de FK :stuck_out_tongue:

Non, c’est tout simplement que je pensais que c’était un FreezeOut, et quand j’ai vu c’était un Rebuy (avec 200 joueurs :S ), je me suis dit 5/6 heures de durée, en commençant à minuit !!!

Cerise sur le gateau : mon gamin m’a fait passer une nuit épouvantable la veille, et j’ai une bonne crève avec de la fièvre depuis 3 jours.

Non, sans façon, les conditions n’étaient ni remplies, ni au mieux pour performer :blink:

A charge de revanche, et encore bravo FKParis

pas de rebuy,j’ai joue tres serre agressif tant que je le pouvais.
J’ai touche 2 paires d’as dans les premiers echanges avec des suiveurs all in preflop.
Un brelan de 9 au flop ou j’ai emmene une paire de rois all in
Et j’ai pas repondu à la provoc d’un joueur loose agressif qui me demandait si je ne jouais qu’avec AA
Je me suis couche avec 88 preflop ds la main sur sa relance.il m’a montre 99…La chance!
En resume a la fin de la periode de rebuy (1 h )j’avais vu 5% des flops!ça c’est de la serrure!
Et je n’avais pas quitte la tete du tournoi avec 13000 jetons sur une cave de 1500.aucun interet de se recaver.
C’est apres que ça s’est gaté.
En position tardive j’ai attaque le leader du tournoi style Eloi au BB avec Q10s et il m’a vite remis a mon niveau .Apres galere:
J’ai ete dernier de la 13eme place à la victoire
Quand j’etais le 11eme joueur restant je ne pensais meme pas voir la table finale.It me restait 8000 avec des encheres 8000/16000 ,je crois.Plus beaucoup d’esperance de survie.
J’ai alors profite de quelques situations favorables et des sorties de mes adversaires les uns apres les autres.J’arrivais a repousser l’echeance de ma sortie d’un tour en plaçant un all in favorable et dans le meme tour un joueur se refaisait sortir.
C’est comme ça que j’ai pu me trainer dernier toujours, mais de 3 joueurs restants.
Apres les cartes sont revenues.J’ai sorti le 3eme en suivant son all in preflop KQ.
J’avais 33 et il n’a rien touché.Moi j’ai touche un carre inutile à la river!
C’etait un signe ,les cartes etaient là.
Le head up a ete tres rapide:
Mon adversaire devait avoir 650 et moi 200.
Il a ete un peu leger en ne suivant pas certaines de mes relances un peu osees.
Il a eu la malheureuse idee de profiter de son tapis et de me faire all in preflop alors que j’avais… AA bien sure!
Et sur le dernier coup il me fait All in preflop,je suppose un peu enerve avecKx.
Et qu’est-ce que j’avais?
AA bien sur !
Il a touche sa paire de rois au flop ,mais ne l’a pas ameliorée.Il ne m’a meme pas dit au revoir!
Ceci resume assez bien le deroulement de ma partie.
J’ai joue tres serre au debut et j’ai surtout eu beaucoup de chance au bon moment:
5xAA,2xKK,QQ et 3xAK je crois!
Meme si c’est en 5h,c’est pas mal!
Je ne serais donc pas un joueur des WSOP,j’etais simplement à la bonne place au bon moment!
A votre dispo pour plus d’infos!

pas de rebuy,j’ai joue tres serre agressif tant que je le pouvais.
J’ai touche 2 paires d’as dans les premiers echanges avec des suiveurs all in preflop.
Un brelan de 9 au flop ou j’ai emmene une paire de rois all in
Et j’ai pas repondu à la provoc d’un joueur loose agressif qui me demandait si je ne jouais qu’avec AA
Je me suis couche avec 88 preflop ds la main sur sa relance.il m’a montre 99…La chance!
En resume a la fin de la periode de rebuy (1 h )j’avais vu 5% des flops!ça c’est de la serrure!
Et je n’avais pas quitte la tete du tournoi avec 13000 jetons sur une cave de 1500.aucun interet de se recaver.
C’est apres que ça s’est gaté.
En position tardive j’ai attaque le leader du tournoi style Eloi au BB avec Q10s et il m’a vite remis a mon niveau .Apres galere:
J’ai ete dernier de la 13eme place à la victoire
Quand j’etais le 11eme joueur restant je ne pensais meme pas voir la table finale.It me restait 8000 avec des encheres 8000/16000 ,je crois.Plus beaucoup d’esperance de survie.
J’ai alors profite de quelques situations favorables et des sorties de mes adversaires les uns apres les autres.J’arrivais a repousser l’echeance de ma sortie d’un tour en plaçant un all in favorable et dans le meme tour un joueur se refaisait sortir.
C’est comme ça que j’ai pu me trainer dernier toujours, mais de 3 joueurs restants.
Apres les cartes sont revenues.J’ai sorti le 3eme en suivant son all in preflop KQ.
J’avais 33 et il n’a rien touché.Moi j’ai touche un carre inutile à la river!
C’etait un signe ,les cartes etaient là.
Le head up a ete tres rapide:
Mon adversaire devait avoir 650 et moi 200.
Il a ete un peu leger en ne suivant pas certaines de mes relances un peu osees.
Il a eu la malheureuse idee de profiter de son tapis et de me faire all in preflop alors que j’avais… AA bien sure!
Et sur le dernier coup il me fait All in preflop,je suppose un peu enerve avecKx.
Et qu’est-ce que j’avais?
AA bien sur !
Il a touche sa paire de rois au flop ,mais ne l’a pas ameliorée.Il ne m’a meme pas dit au revoir!
Ceci resume assez bien le deroulement de ma partie.
J’ai joue tres serre au debut et j’ai surtout eu beaucoup de chance au bon moment:
5xAA,2xKK,QQ et 3xAK je crois!
Meme si c’est en 5h,c’est pas mal!
Je ne serais donc pas un joueur des WSOP,j’etais simplement à la bonne place au bon moment!
A votre dispo pour plus d’infos!

Si en plus tu n’as pas fait de re-buy alors là je dis Bravo !!!

J’ai fais 1 re-buy (je ne voulais pas en faire plus), et malgré un début de tournoi pas trop mal géré (j’étais régulièrement entre 5.000 et 6.000 jetons au bout d’1h pour un tapis de départ à 1.500), je me suis retrouvé assez vite short-stack par la suite, face à des types, qui en ont tous fait au minimum 5 ou 6 !, à mes différentes tables (les tables étaient très peu souvent mixées d’ailleurs)
C’est vrai que les AA aident dans ces cas-là, mais belle survie tout de même FKPARIS et très très belle victoire alors !! :wink: