Fedor Holz : La recrue phare de la rentrée chez PartyPoker

fedor

Partypoker est à l’attaque ! Depuis les annonces successives de pokerstars, la room au carreau fait tout pour récupérer le maximum de joueurs qui partent en exode. Après la refonte de leur programme de fidélité, Party rajoute une couche avec l’annonce d’un partenariat avec Fedor Holz, l’ex professionnel de poker, retraité de 24 ans.

LIRE L’ARTICLE

3 « J'aime »

Hello,

Merci pour cette article :slight_smile:

1 « J'aime »

Party Poker attaque.
Quid de son nouveau système de fidélité, si certains sont sur le .com, je veux bien en savoir plus.
A priori, sur le .fr, ça n’a pas encore changé.
Pas qu’il soit mauvais en soit, mais disons que pour les joueurs de micro, c’est quand même assez compliqué d’atteindre le premier pallier de statut. Moins pour les joueurs de NL10 mais cela demande quand même un volume régulier d’environ 1200/1500 mains par jour ce que tout le monde ne peut pas faire.
Donc si quelqu’un joue sur le .com, je pense à @Master notamment.

1 « J'aime »

le programme de fidélité n’arrivera jamais sur le .fr tant que l’état prélèvera autant.

Sur le .com, c’est 20% jusqu’à un certain seuil, 40% au delà.

2 « J'aime »

Pour un retraite on le voit beaucoup quand meme …

1 « J'aime »

Thank you @WaitWaitW .

1 « J'aime »

Re PokerParano,

En tout cas je n’ai pas reçu d’email de party concernant un quelconque changement pour le moment ^^

bah en même temps les retraité de 24 ans ca essaie de faire des voyage avant d’arriver en maison de retraite ^^

Ce qui serait bien, ce serait permettre sur le .fr les variantes qu’on trouve sur le .com (en l’occurrence, l’Omaha hi-lo). Et je ne parle pas de la (légère ?) refonte graphique du logiciel.

C’est sûr qu’à claquer 200 € de rake par mois pour passer au niveau Argent sur le réseau Party (2 points de fidélité par euro de rake, sachant qu’il faut cumuler 400 points par mois pour sortir du premier niveau, et ce sans promotion permettant de booster ces points), autant être sur Winamax pour grinder les micro-limites (4 miles par euro de rake avec des happy hours à longueur d’année)… :confused:

En es-tu sûr ? Si le nouveau programme de fidélité est toujours basé sur la part de rake auquel le joueur contribue, en quoi un rake à la française serait-il un frein à son expansion dans les marchés cloisonnés et/ou à partage de liquidités restreint ?

En tout cas, je vois que PartyPoker essaie de se bouger les fesses pour montrer aux regs du .com qu’il y a autre chose que PS et tenter de redistribuer les cartes. Serait-ce l’effet Mike Sexton et John Duthie ? :wink:

parce qu’au final, party doit déjà redistribuer une bonne part du rake sur chaque pot, et même quand il n’y en a pas avec le “no flop no drop”, ils doivent donner un % du pot à l’état. résultat, ils gagnent vraiment pas assez pour avoir envie (la possibilité) d’en redonner aux joueurs.

Je crois que c’est surtout l’effet “DanTaGu*PS”… lol

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
On le lance en hashtag celui là !!!
#DanTaGu*PS

2 « J'aime »

Et je suppose que le faible trafic n’arrange rien. Qu’en sera-t-il lorsque que le .ptesfrit (le .eu n’étant, à mes yeux, que la version du .com proposée par PS à l’échelle du continent européen) sera opérationnel ?

c’est une bonne question, je suis ravie que tu l’aies posée ! :slight_smile:

Comme j’aime bien ne pas être d’accord, je pense qu’il y a une raison avant la tienne. Elle tient plus au fait qu’en France la liquidité tient plus d’un opérateur qui n’a pas besoin de voir son coeur de cible, et leur bankroll multi-produits avec, se faire défoncer par les regs poker qui ne rapportent pas grand chose à la fin :slight_smile:

Joli prise de guerre pour Fedor, mais niveau business ça semble assez useless.

oui enfin je disait que de toutes façon ce serait impossible… après t’as ptètre raison que même si ça l’était ça se ferait pas… no idea.

Ca a l’air de ramener pas mal d’énormes joueurs pourtant… genre si Fedor sert de carnet d’adresse à party pour ramener des Ivey/Dwan and co (why not gus hansen? ahah peut être que même Luneau s’y remettrait du coup !), bah c’est jackpot. Ca a déjà commencé d’ailleurs avec les grosses parties streamées de PLO.

1 « J'aime »

Isildur1 a déjà franchi le pas, d’ailleurs. :wink: