FD flop vs bet pot et 2 vilains à parler

Salut P.A.,

tournoi: classic 5e 500e garanti de 15h30 sur ipoker, commencé depuis 1h40. On est aux alentours de la 12ème place et il reste entre 40 et 50 joueurs.
Nous avons K8o de bb vs 3 limpers et nous nous retrouvons avec un FD K high.
Vous faites quoi vs le donk pot de vilain 7 et 2 vilains à parler?

Vilain 3: 25/3/0 88 mains
Vilain 5: 21/18/8 28 mains
Vilain 7: pas d’infos.

:slight_smile:

Pour moi ici ca représente vraiment une PP, 22+/1010/ ou alors un set ou petite flush.je pense que le raise pour que vilain 7 fasse allin est ok. maintenant le problème ce sont les deux autres joueurs… mais en raisant à 4000 on représente tellement de force que les autres vilains ne suivront qu’avec l’as de carreau. étant donner qu’ils ont limp PF. vilain 5 n’ a jamais d’as ici,je le mets sur des PP ou suited connector qui ne suivront surment pas ta relance. Vilain 3 peut avoir un as par contre vu qu’il est fishy et ne relance PF que la nuts… Mais il en a tellement peu… donc raise fold si tu est 4 bet par vilain 5ou3 et vilain 7 va call le poker fera le reste.

t’es en BB on t’a rien demandé et t’es oop dans le coup je fold flop sans me prendre la tete

Yes, je fold ici. La range de villain nous crushent, et si lui ou l’un des 2 joueurs derrière à l’as de carreau on n’existe même plus.
On a simplement check notre blind, on est oop , encore 2 joueurs à parler, sur ce gros sizing, bref je fold.

je comprends pas ce raisonnement : on a un freeplay donc on doit jouer que les nuts ? d’ailleurs si on avait les nuts on jouerait nan ?
pourquoi on irait refuser un spot ev + GRATUIT ?

ici je lead flop

as played tu dois bien avoir 40% d’équité vs le gonze. je gamble je crois.

J’aime le lead flop, mais à ce stade et surtout vu le sizing du gars je pense que c’est un fold, ne serait-ce que pour prendre l’option low variance dans un spot où on a 0 FE et où la seule côte implicite est inversée.