Villain 157h 29/22/7 sswiner cold call 39% en bb. af 2.5
Hero GN 115h 9/8/3
As deep c’est un c/call là ?
Ca n’a aucun sens de bet pour bet/call.
Villain 157h 29/22/7 sswiner cold call 39% en bb. af 2.5
Hero GN 115h 9/8/3
As deep c’est un c/call là ?
Ca n’a aucun sens de bet pour bet/call.
J’adorerais check back ce board contre un reg/un mec qui comprend un peu le jeu.
En mode tricky tricky. ^^
Maintenant ca reste un CB super standard, j’avoue.
As played, je fais tapis sur le flop.
Beh en fait faut toujours essayer d’avoir un plan dans la main peu importe le spot, donc ici en effet le cbet est relativement standard mais si tu t’attend a ce que ca touche enormement la range de vilain ou que vilain va enormement te CR sur cette texture, alors comme dit LE GUITOU check est bien + ev +.
Sans aucun read sur vilain ca me semble pas si évident que ca de call flop, et encore moins de stackoff imo…
Tough tough spot.
Pour moi la clef c’est l’image que tu as a table. Tu es super tight et tu cbet cher sur ce board. J’ai l’impression que notre équité dans n’est jamais > 35%. Notre J high fd domine pas assez ses draw. Il c/r pas naked tp en théorie .
A bisto de nas je dirai que fold > shove > call
Si on avait K/A high fd gamble le flop serait déjà meilleur.
@PedroGuitou j’aime bien check behind mes fd quand j’ai des implied sur mes outs ou que bcp turn vont me rapporter un supplément d’équité.
Genre KQss sur ce board car on domine tous les Kx Qx de la range de bb et qu’à part qques à high on fait rien fold. Ou JTss sur 269ssx car on pourra peel turn assez EZ sur Q 8 K 7 J T + spade qui donne nuts .
Enfin on a que JT high on est content que ça fold Qhi Khi. Puis sur T/J on a plutôt des reverse que des implied y tous les Tx et Jx sup alors qu’il a pas tous les Jx/Tx inf.
Et enfin vs joueur compétent tu cappes clairement ton range et il devrait salver turn river assez souvent.
Vu son AF 2.5 le push me semble meilleur que flat.
Étant donné que le board ne touche pas vraiment ta range et que vilain semble aggro à ce moment du mtt, il peut tout à fait faire ce move avec TP voire moins imo.
[strike]c/call[/strike] x/back :silly:
Un peu d’historique.
A 6 left je joue une main similaire contre le même joueur.
Est-ce que ça peut influencer notre décision dans le sens shove>fold>call?(Jl a pris note et cherche
à nous exploiter)
Est-ce que ça peut influencer notre perception de sa range?
J’aurai peut-être Cbet un peu moins cher (120k doit être suffisant imo). Et ça augmente un peu notre FE si on décide de shove face à un 3bet (car il aura moins investi dans son 3bet).
J’aurais peut-être opté pour cette ligne d’ailleurs : petit Cbet pour shove vs 3bet. Je pense qu’on a pas mal de FE et qu’on ne sera call que DP, set ou KK+ qui aurait slowplay. Je ne suis pas vraiment pas sûr qu’il suive avec simplement TP ou un flushdraw max (sachant que je ne le vois pas trop avec AsKs ou AsQs avec son simple call PF).
@Tio complètement ok
on doit bien avoir 20 30% de fe si on shove quand meme
sur une texture qui hit la range de BB et pas celle CO, ça va checkraise fold quand meme
on get in avec 35% quand il checkraise call ?
donc ça me semble okay de shove
Je pense qu’il a largement assez de gutshots et de randoms bluffs et pas assez de 2paires+ pour que ce soit un shove. D’accord avec cami pour dire que bet/Call est la ligne que j’aime le moins, mais shove m’a l’air meilleur que fold juste parce que ce c-r est légèrement bluffy (surtout avec notre image, les nits induce des bluffs stupides…). On voudrait un meilleur FD mais bon…