gg mec
bravo encore une fois
j’ai suivi événement car je le jouais aussi et naju a eu à découdre longtemps avec le vietfou qui avait juste la position c’est d’autant méritant:) (c’est aussi un compliment à notre nouveau coach!) leur table était plus intéressante que la mienne …
pour ma part j’ai fini environ 76ème en prenant le luxe de folder, à environ 200 left, AA pré-flop en bb après une relance du bouton :unsure: par manque de time bank oupsss
bonne continuation à eux deux
sto
Nice perf’ Naju !
Impressionnant de régularité toi aussi
VGG !
Franchement tu m’épate ! Toutes ces perfs sa me donne vraiment envie de progresser !
Aprés le 100k d’EVP, maintenant un Fcoop, le prochain, le main des FCOOP? Je te le souhaite en tout cas !
felicitation sharky
stochastic wrote:
[quote]bravo encore une fois
j’ai suivi événement car je le jouais aussi et naju a eu à découdre longtemps avec le vietfou qui avait juste la position c’est d’autant méritant:) (c’est aussi un compliment à notre nouveau coach!) leur table était plus intéressante que la mienne …
sto[/quote]
Je rejoins tout à fait l’avis de sto levietfou m’a fais très forte impression et m’a vraiment cassé les c… lors de la première table . Je lui aurais même filé 1/4 de mon tapis à un moment juste pour inverser les positions .
GG à vous 2 pour vos ITM j’ai eu plus de chance que vous sur ce MTT mais la prochaine fois ce sera vous en TF .
Tu as besoin de time bank pour jouer AA ? (je plaisante ça m’est déjà arrivé aussi).
Bravo VGG
en un mot Chapal!
Merde j’ai loupé sa
VGG sharky !