VGG NAJU:)
3 profs MTT PA dans les 100 premiers;) bravo à vous.
encore une luckbox obv vgg j’ai pas pu regarder j’etais K.0
O.
mais 5h a la table de vietf0u ca fait bcp deja
bravo pour ta perf ! ca serait sympa que vietfou et naju via skype commentent ensemble pendant la session ou ils sont sur la meme table avec le replayer.
bonne nuit naju
VGG y’avais combien à la gagne?
karatetiger wrote:
y avait 53k, et y a eu deal entre les trois premiers: 44k pour les deux premiers 35k le 3e.
Naju j’ai trouvé ton secret : tu es une machine venu du futur pour enchainer les TF et les perf! y’a bon? VGG bro
GG
Run better
Franchement trés belle 6eme place , j’ai regardé la fin , à partir de 18 left.
Un moment il s’est fait 3bet , 4x d’affilée LOL.
VGG
Bravo à toi! Impressionnant de régularité! :cheer:
GG Naju! Encore une jolie perf’!
C’est ce qu’on appelle un bon vieux good run. Et je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible
Je t’ai suivi, tout en jouant, jusqu’à 3h du mat’ après dodo…dire que le tournoi allait durer 7h30 de plus!!! Pour tenir tu es plutôt café, redbull ou adrénaline?
GG aussi au VietF0u qui fait un joli deep run. D’ailleurs les 2 “lascars” ont été à la même table à un moment donné.
tibocm wrote:
[quote]Run better
Franchement trés belle 6eme place , j’ai regardé la fin , à partir de 18 left.
Un moment il s’est fait 3bet , 4x d’affilée LOL.
VGG[/quote]
5ème place et non 6ème!
Attention tu vas nous le vexer Et puis ça fait quand même 3,5K€ de différence…
OH MY FUCKING GOD !!!
Ju tu es énorme ! Je te jalouse même mec !!!
Tu es IMPRESSIONNANT !!!
Et je pèse mes mots !!!
Je te l’avais dit hier soir que tu as les moyens et le tapis d’aller au bout, je me suis pas trompé encore !!!
Mon rêve le plus fou serait que tu sois pris chez Everest à mes côtés tu le mérites tant !
Merci à tous .
J’ai quelques regrets c’est vraiment loin d’être mon meilleur MTT .
Jusqu’a 3/4 heures du matin je pense avoir joué mon Agame. Ensuite, malgrès les cafés et la motivation, j’ai commis quelques erreurs dù à la fatigue (mais pourquoi je suis sortit samedi soir moi ). Il y a même un moment où j’ai laissé un pot qui representé 40% de mon tapis à mon adversaire car je n’ai pas miser assez rapidemment
.
Merci à mon pote oracle et à levietfou de m’avoir suivit jusqu’au bout ça m’a surement permis d’éviter quelques erreurs .
-Val: j’espère exhausser ton rêve, enfin celui là pas l’autre byzzare que tu m’as raconté hier espece de gros deguelasse . En tout cas merci du soutien mon poulet .
-Dr gonzo : Normalement c’est redbull ET café mais plus de redbull hier donc coffea only .
-tibocm: 6 eme place mais WTF Dr gonzo à raison suis vexé je me suis battu pr cette 5 eme place
Merci encore à tous pr le soutien ca fais vraiment plaisir .
VVVGG !!
Les semaines passent et se ressemblent, c’est juste impressionnant.
Gros GG Naju, in ce soir pour le 9 ?
absolument surperbe
naju13 wrote:
[quote][…](mais pourquoi je suis sortit samedi soir moi )[…]
-Dr gonzo : Normalement c’est redbull ET café mais plus de redbull hier donc coffea only [/quote]
Toute la red bull est passée dans la vodka du samedi soirje parie
Ultra impressionnant en tout cas… Chapeau bas !!!
VGG Naju
VGG naju ! mais est-il humain ?
essaye de laisser un peu de chatte a mon poulain sur les fcoops please !
VGG
OMFG B)
GG impressionnant!!!