On fait face a un gros reg. Ancien crusher overaggro, qui ship un peu moins qui reste toujours ultra tough à jouer. a 40 left grosso modo d’un FCOOP 50€ rebuy. Itm depuis la 119eme place. Pas de paliers significatifs
Vos avis sur mon play?
On fait face a un gros reg. Ancien crusher overaggro, qui ship un peu moins qui reste toujours ultra tough à jouer. a 40 left grosso modo d’un FCOOP 50€ rebuy. Itm depuis la 119eme place. Pas de paliers significatifs
Vos avis sur mon play?
Est-ce que tu joues vraiment comme ça avec une random flush ? Genre Q8cc ? 89cc ? K7cc ?
Est-ce que tu prévois de bluff les coeurs aussi ?
J’ai pas d’avis très tranché. Je suppose qu’on préfère avoir un trèfle dans la main quand même.
Tu t’attends à ce qu’il gup jamais river avec ses airs ?
Hello, main intéressante !
Préflop : rien à dire pour moi, comme tu dis vu le profil, pas trop envie de faire grossir le pot OOP.
Flop : le plan de check/call est ok
Son sizing qui est assez gros (c’est un standard chez lui? ou c’est sur cette texture?) me laisse penser que son range ici serait fortement connecté avec le flop du style :
En value :
En semi bluff :
Bien évidemment il peut également avoir AIR.
Turn : Ici le check call me dérange vis à vis de ton plan. Je pense qu’en check callant ici, tu enlèves une grande majorité des tirages flush de ta range que tu aurais jouer autrement ou fold sur son 2eme barrel turn. Tu peux représenter des broadways à trefles avec le J uniquement mais ça fait peu de combos et aurais tu jouer ces combos comme ça au flop ? Le fait de ne pas raise ici me laisse aussi penser que tu enlèves des quintes et des sets de ton range car un 2eme flush draw vient de rentrer (même si tu le bloques en partie avec Ah).
Donk ici et shove river sur any coeur ou trefles me semble mieux.
River : Donk shove DU COUP me laisse perplexe. J’ai l’impression qu’on va se faire hero call très souvent. Tu n’as pas de trèfles en main ; vu l’action ton range perçu ne contient pas de trèfles ; je vois pas ce qu’on peut représenter ici. Quinte et set ne jouent pas comme ça river … A la limite tu peux avoir 67hh ou 67cc et de temps en temps les broadways à trefles avec le J comme indiqué avant.
Mais je trouve que ça fait trop peu de combo en value donc je m’attends ici à faire fold uniquement son range de AIR total mais surtout à me faire hero call par any paire voir hauteur A.
Après si tu as une image fishy à table ça peut faire du sens mais j’en doute.
Ce n’est que mon point de vue évidemment.
D’autres avis ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:945047”]Est-ce que tu joues vraiment comme ça avec une random flush ? Genre Q8cc ? 89cc ? K7cc ?
Est-ce que tu prévois de bluff les coeurs aussi ?
J’ai pas d’avis très tranché. Je suppose qu’on préfère avoir un trèfle dans la main quand même.
Tu t’attends à ce qu’il gup jamais river avec ses airs ?[/quote]
Je lead flush souvent oui après J’en check une grosse partie vu que je m’attends a ce que le reg en question hide[/hide] me spew souvent dans la bouche.
J’ai essentiellement bluff pour l’empêcher lui de bluff avec toutes ses trash hands. Je m’attends pas a ce qu’il fold bcp Jx+
Le reg en question sur 110 mains jouées apparaissait sur mon hud : 54/42 3bet 10.5 a steal 100% BU
Je viens de check la totalité de ma data base sur 410 mains il est 41/28 11 de 3bet et 82% de steal BU. (et je l’ai jamais joué en HU)
ah ouais mais faut editer le titre du sujet la si c’est strong le joueur en face :evil: imo tres loin d’etre un top reg, il a surement crush a un moment mais bon faut pas déconner :sick:
[quote=“camilero31, post:945052”]
J’ai essentiellement bluff pour l’empêcher lui de bluff avec toutes ses trash hands. Je m’attends pas a ce qu’il fold bcp Jx+[/quote]
Pourquoi pas faire 50-60% river alors?
Il ne te reviendra pas dessus en bluff imo.
Faut voir les choses en face, ils sont pas nombreux a faire mieux que lui sur le .fr
Ce sont ses résultats sur l’année en cours, je sais pas dans quelle dimension c’est pas un top reg, ni dans quelle dimension il ne crush plus
[quote=“Garcimore_, post:945059”][quote=“camilero31, post:945052”]
J’ai essentiellement bluff pour l’empêcher lui de bluff avec toutes ses trash hands. Je m’attends pas a ce qu’il fold bcp Jx+[/quote]
Pourquoi pas faire 50-60% river alors?
Il ne te reviendra pas dessus en bluff imo.[/quote]
Parce qu’il me reste 80% du pot, et meme si il fold pas 100% Jx+ il va fold de temps en temps, alors que je rep clairement rien a faire 60% pot quand mon stack représente 80% du pot.
Fin si ça rep un bluff qui veut pas bust quand ça loupe
Faut voir les choses en face, ils sont pas nombreux a faire mieux que lui sur le .fr
Ce sont ses résultats sur l’année en cours, je sais pas dans quelle dimension c’est pas un top reg, ni dans quelle dimension il ne crush plus[/quote]
ouais j’avoue que la courbe est belle, mais j’ai mes raisons pour dire ca et c’est juste pas un top reg imo. Apres j’ai pas dis qu’il etait mauvais non plus, et c’est compréhensible qu’il ait cette courbe vu son style mais pour autant je vois pas en quoi ca justifie le fait qu’il soit un top reg. Quand tu fais des call mathématiquement EV- en late game avec une pression icm je vois pas comment tu peux etre un top reg (et c’est qu’un exemple parmi d’autres).
Mais encore une fois je dis pas qu’il est mauvais, loin de la. Juste entre bon reg et top reg y’a un monde imo.
Ce sont ses résultats sur l’année en cours, je sais pas dans quelle dimension c’est pas un top reg, ni dans quelle dimension il ne crush plus[/quote]
ouais j’avoue que la courbe est belle, mais j’ai mes raisons pour dire ca et c’est juste pas un top reg imo. Apres j’ai pas dis qu’il etait mauvais non plus, et c’est compréhensible qu’il ait cette courbe vu son style mais pour autant je vois pas en quoi ca justifie le fait qu’il soit un top reg. Quand tu fais des call mathématiquement EV- en late game avec une pression icm je vois pas comment tu peux etre un top reg (et c’est qu’un exemple parmi d’autres).
Mais encore une fois je dis pas qu’il est mauvais, loin de la. Juste entre bon reg et top reg y’a un monde imo.[/quote]
Bah c’est un crusher, t’es top reg a partir du moment ou pas grand monde fais mieux que toi. Si t’enlèves les one time qui te font gagner 50k+ d’un coup. Doit pas y avoir beaucoup qui ont gagné plus que lui cette année sur le .fr. Vu le nombre de mecs qui se cassent la gueule sur les 50+ nowadays , avoir ses résultats vu son avg BI c’est simplement monstrueux.
Jalousie imo.
[quote=“camilero31, post:945074”]
Bah c’est un crusher, t’es top reg a partir du moment ou pas grand monde fais mieux que toi. [/quote]
Ok du coup c’est juste qu’on a pas la meme definition du terme top reg, mais oui je comprends du coup il peut etre considéré comme un “top winner”. c’est vrai que mon premier message porte a confusion / plutot egocentrique j’aurais du dire que pour moi (de ce que j’ai pu play vs lui) il est forcemment pas un top reg. Apres chacun son avis
yep :laugh: j’aurais bien aimé avoir sa courbe pour cette année c’est sur. Mais jaloux non, et je parle de spot que tout le monde peut résoudre, je parle pas de spot postflop (ou la il est certainement meilleur que 95% du field) mais top reg c’est pas que ca, apres encore une fois j’ai jamais dis qu’il etait mauvais donc bon jaloux oui si tu veux, mais peut etre pas que…
DU mal a dissocier les 2. On joue au poker pour gagner le maximum… celui qui gagne le plus et de manière régulière c’est le plus fort.
tu mettrais qui en top reg alors?
des darwin, baudet85 (asnan sur W),qwertyA09…
a part Darwin, j’en connais aucun mdr
ba en gros ce que je veux dire par top reg : est ce que tu considères que €uropean et strong jouent dans la meme catégorie ?
Mais comme j’ai dis en fait on fait un débat de pas grand chose, perso les top reg ca represente 1% voir 2% grand max des joueurs de poker (et pas que sur le.fr) mais comme j’ai dis c’est peut etre présomptueux / faux mais c’est juste ma vision !
hello,
assez standard jusqu’au turn, on a pas envie de go broke ou de c/raise/fold flop.
Turn, on doit décider de notre plan river, on veut calldown sur certains runout? si oui, sur lesquelles on fold?
Vs un random vilain aggro qui open btn, je deteste pas calldown sur certaines river mais sur un club avec ce combo je suis pas un huge fan d’héro call.
Concernant lead jam river sur cette river, j’ai envie de dire que d’un point de vue théorique c’est mauvais avec ce combo et notre absence de bloquer sur la flush. maintenant considérant le profil de vilain et le fait qu’il arrive probablement river avec une tonne de air, tu va probablement lui faire fold pas mal de choses(principalement air ou tx) et eviter de te faire bluff svt river.
Perso si je call turn c’est pour bluffcatch pas mal de river mais prob pas celle ci.
Nice perf cependant gg
[quote=“natzzz666, post:945133”]hello,
assez standard jusqu’au turn, on a pas envie de go broke ou de c/raise/fold flop.
Turn, on doit décider de notre plan river, on veut calldown sur certains runout? si oui, sur lesquelles on fold?
Vs un random vilain aggro qui open btn, je deteste pas calldown sur certaines river mais sur un club avec ce combo je suis pas un huge fan d’héro call.
Concernant lead jam river sur cette river, j’ai envie de dire que d’un point de vue théorique c’est mauvais avec ce combo et notre absence de bloquer sur la flush. maintenant considérant le profil de vilain et le fait qu’il arrive probablement river avec une tonne de air, tu va probablement lui faire fold pas mal de choses(principalement air ou tx) et eviter de te faire bluff svt river.
Perso si je call turn c’est pour bluffcatch pas mal de river mais prob pas celle ci.
Nice perf cependant gg :)[/quote]
Thanks,
vu son size turn j’ai pensé qu’il shoverait 100% river et que j’aurais un double up assez fréquent quand je ferai str8. et que j’avais donc de bonnes odds pour call.
sur Ax je call aussi vu ses fréquences. Par contre je pense que j’aurais pas hero si j’améliore pas. Il y a moyen qu’il bluff régulièrement avec un Ahi mieux kické, et ça flingue pas mal l’ev du call.