FCOOP 10 euros call évident river?

Bonjour tout le monde.

vilain 14/8 sur 60 mains AF 1,3

Je pense avoir joué correctement flop et turn. Dites-le moi si vous pensez le contraire.

River, vilain n’a pas de bluff à priori.
On perd contre A9, K9 et c’est tout, normalement. Ca fait pas bcp de combos. On paye donc pour split très très souvent car vilain va check un K et value un As.

Est-ce que vous parvenez à trouver un fold?

Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Benjamin Shal
Muraille

salut, dur de trouver un fold j aurais call aussi

Salut, oui flop et turn me semble good, après river comme tu dit y’a que A9, K9 et 99 qui peut etre dans sa range de BB, je voit peut-être les nuts partout mais vu ses stats je me serais méfier car il a quelque trap dans sa range comme ces le cas ici.

River tu split avec AJ, AT, A8, A7, A6, A5, A4, A3, A2, ok il peut bet un Ax pour prendre tous le gateau, mais pour moi les seuls main qui mise river ces A9, AK, et K9, bon la il a KK sa change rien sur le faite qui la très souvent full quand il bet river et surtout avec ce sizing.

Je fold.

[quote=“karoubiii, post:944714”]Salut, oui flop et turn me semble good, après river comme tu dit y’a que A9, K9 et 99 qui peut etre dans sa range de BB, je voit peut-être les nuts partout mais vu ses stats je me serais méfier car il a quelque trap dans sa range comme ces le cas ici.

River tu split avec AJ, AT, A8, A7, A6, A5, A4, A3, A2, ok il peut bet un Ax pour prendre tous le gateau, mais pour moi les seuls main qui mise river ces A9, AK, et K9, bon la il a KK sa change rien sur le faite qui la très souvent full quand il bet river et surtout avec ce sizing.

Je fold.[/quote]

j aurais faut un peut pres le meme sizing river pour prendre de la value sur un K

Open raiser va rarement cbet sur ce flop, et donc give up river, je suis pas sur qu’il y a de la value a faire river :confused:

Imo on a un 2eme barell facile. On value un As moins bon, un K, QJ QT et JT.

Je ne pense pas qu’un vilain avec ce profil call turn sur une gutshot.

Je ne pense pas avoir 3 street de value sur un K ou A8-. Donc autant prendre ma 2ème street sur la river si vilain check.

Mais as played, tu payes river Pedro?

Tu préfères le laisser tirer sa gutshot gratuitement du coup ? C’est pas parcequ’il paye pas que tu dois check. ^^ T’es content de faire fold l’équité adversaire. Pas de lui laisser son équité gratuitement.

Je ne pense pas avoir 3 streets de value nan plus. Mais je pense avoir beaucoup plus facilement de la value flop et turn que sur n’importe quelles autres streets.

As played on a un easy call river obv, mais jamais je joue comme ça avant.

[quote=“Pedro_Guitou, post:944748”]Tu préfères le laisser tirer sa gutshot gratuitement du coup ? C’est pas parcequ’il paye pas que tu dois check. ^^ T’es content de faire fold l’équité adversaire. Pas de lui laisser son équité gratuitement.

Je ne pense pas avoir 3 streets de value nan plus. Mais je pense avoir beaucoup plus facilement de la value flop et turn que sur n’importe quelles autres streets.

As played on a un easy call river obv, mais jamais je joue comme ça avant.[/quote]

Je sais bien que je lui laisse de l’équité sur une gutshot. T’as raison sur ce point.
edit: je laisse aussi de l’équité aux Ax et Kx à coeur

Mais d’un autre côté, je ne suis plus très profond et me value cut sur brelan, 2 paires, AQ me coûte cher. Ce sont ces arguments également qui m’ont fait check back.
edit: à 50bb, c’est un 2ème barrel ts les jours. Ici, j’ai tendance à être conservateur pour ne pas entrer dans la zone rouge. re-edit: en fait non, je 2 barrel jamais même avec 20000bb

Bah non, c’est un flop qu’on cbet avec toute notre range d’open utg. Ca veut pas dire qu’on va call river…

Bah non, c’est un flop qu’on cbet avec toute notre range d’open utg. Ca veut pas dire qu’on va call river…[/quote]

Oui je suis d’accord qu’on a une frequence de cbet assez elever sur ce flop, mais pas toutes notre range, bon aprés chaque player est different ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:944748”]Tu préfères le laisser tirer sa gutshot gratuitement du coup ? C’est pas parcequ’il paye pas que tu dois check. ^^ T’es content de faire fold l’équité adversaire. Pas de lui laisser son équité gratuitement.

As played on a un easy call river obv, mais jamais je joue comme ça avant.[/quote]

A la réflexion, je ne suis pas sûr du tout que vilain s’amuse à float oop une gutshot avec 20bb, surtout avec ce profil tight.

Quand on a AJ, il a 25% des gutshot en moins deja, et au pire gutshot c’est 4 outs mais surtout as deep je vois pas ce profil défendre ses naked gutshot contre utg.

Par aileurs ce profil défend pas les A-rag, surtout pas vs Open utg.

Je pense qu’il call grosso modo ce range flop 99,AQs-A2s,KTs+,AQo-A8o,KJo+. Arrivé turn, on a 63% d’équité contre ce range et c’est souvent du way ahead way behind donc par défaut je check, surtout que contre un joueur aussi passif, on va souvent jouer la river parfaitement… s’il check on a un EZ value bet, s’il bet petit on a probablement un call. s’il bet > 60% on a un clear fold .

Sinon pour la river plutot d’accord avec toi pour call mais c’est vraiment whatever. On ship jamais le pot et on perd de temps en temps. Et d’expérience c’est pas un sizing de thin value / blockbet.
Doit etre un call par le théorème de Scorcese: On est jamais a l’abri que notre adversaire fasse n’importe quoi. Mais dans tous les cas on fait pas beaucoup d’argent.

J’aurais joué pareil, check la turn pour contrôler le pot avec AJ et se faire payer par des paires en main ou même un roi sceptique river.