Faux joueurs est-ce possible?

J’aimerais votre avis concernant un truc que j’ai remarqué:

je suis un gros bumhunter de HUSNG, avec mes 2 cahiers de répertoires fish et pas fish, que je sharkscope avant de jouer.

Et il se passe parfois un truc bizarre: un gros fish s’installe (genre -400 euros sur 200games), du coup je m’installe aussi et boum! le mec disparait et je me retrouve en HU avec un autre joueur (qui fait surement la même que moi!:laugh: )

Est-ce un fait reconnu que les sites mettent de faux joueurs pour appâter les clients du site ou juste une hallu de ma part ? :blink: :blink:

Avant toute critique je ne considère pas que le site est rigged s’il utilise cette méthode, et je m’en branle un peu puisque les gars qui se retrouvent contre moi savent souvent pas jouer autrement que contre le fish qu’ils avaient choisis!:laugh:

C’est juste pour savoir, par curiosité, en avez vous déjà entendu parler, est ce une pratique reconnue?

tu fumes un peu avant de jouer en sit n go???
si oui c’est normal!:laugh:

pour etre un peu plus serieux, non, cela ne m’ai jamais arrivé!
gl

arrete de trop reflechir aie la tete mdr

le seul faux joueur que le monde du poker online a identifié est un dénommé personne

c’est assez louche

si les mecs ont été trackés par sharkscope,à priori,c’est qu’ils ont joués.Pour etre sur,tu peux peut etre faire une recherche par la room des fish en question quand ils sont connectés pour voir si ils jouent vraiment

jeanveux wrote:

[quote]c’est assez louche

si les mecs ont été trackés par sharkscope,à priori,c’est qu’ils ont joués.Pour etre sur,tu peux peut etre faire une recherche par la room des fish en question quand ils sont connectés pour voir si ils jouent vraiment[/quote]

Yep, bonne idée!

Non ça m’est arrivé, c’est quand le fish en a marre d’attendre il se lève et au même moment toi et un autre reg vous vous asseyez.

Ca arrive aussi quand le rafraîchissement des informations qui détaillent les infos de la table ne sont pas synchronisées en RT, il y a du lag. Exemple, il y a inscrit 5/6 players et tu ouvres la table pour t’apercevoir qu’elle est pleine.

ok merci les gars!