Faut il raise flop?

Hello a tous

Nouveau venu ici, j’ai une question sur l’opportunité de raise flop ici
C’est la première main que je joue vs le vilain qui limp, et j’ai que 16 main sur celui qui cold call mon iso
In game, j’ai pas trop réfléchi flop, et j’ai call assez automatiquement
En reviewant la main, je me suis demandé si je n’aurais pas du reraise flop
De plus, quid de call river?In game, j’ai fold en me disant qu’il était assez peu probable que vlian 2 bluff dans deux joueurs, et que s’il avait Kx, vu le déroulement du coup et le fait qu’il y’a une 4toStr8 au board, il betterait moins cher

Merci d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Salut,
que veux-tu accomplir par un raise au flop ?

Tel que joué avec le profil de Villain, j’ai du mal à fold TPTK dans ce spot.

Certes il peut avoir 7x mais tellement d’autres mains. Je pense qu’il peut jouer des mains comme KJ ainsi, ces deux opposants ayant montré des signes de faiblesse turn.

Je la joue pareil. Pas convaincu par un hero call ici avec str8 à 1 carte possible, mais aussi des DP. Surtout en multiway.

Au flop ça se discute. Mais sans plus d’info je pense que b/c est le mieux.

En raisant au flop, je me demandais si je ne pouvais pas value des K moins bons que par contre, j’imagine mal vilain 2 avoir river
Mais bon, a priori, c’était pas une bonne idée^^

Tu vas prendre de la value sur des K moins bons lorsque Villain va miser turn. Le raise fait fuir beaucoup de mains et se value cut contre brelan.

Y’a un 3e larron dans le coup. Si t’es devant flop, tu le seras très souvent river. Alors pas de raise pour moi. Après sale run out pour toi :confused: