Vilain est 34/16 sur 230 mains, il fold 33% au cbet et ne 3bet que 3%.
La question est dans le titre, faut-il cbet ce flop d’après vous? Si oui, pour faire folder quelle mains et quelle turn va t-on deux barrel en bluff?
Vilain est 34/16 sur 230 mains, il fold 33% au cbet et ne 3bet que 3%.
La question est dans le titre, faut-il cbet ce flop d’après vous? Si oui, pour faire folder quelle mains et quelle turn va t-on deux barrel en bluff?
ça peut se jouer en checkcall mais je préfère généralement miser
on fait fold flop 88-22, des A3s
on bet turn : A, K, T, 7, 6, 5, 3, 2
check call Q
check fold J, 9
on peut triple sur A et <7
Salut.
type de flop que j’aime mieux c/c avec cette main sur ce board surtout face à un vilain qui fold très peu sur cbet.
Je vois pas bcp de mains qu’il fold ici: 3/4 de ses Axs ont des backdoors, la plupart de ses sc font paire ou tirage, il call tous ses brodways. Il fold peut-être même pas 22-88
Bref je pense qu’il fold tous ses mauvais Axo, ses Axdd et ses Kxo, Kxdd si jamais il les call pré.
Pour le 2 barrel bluff, je ne vois que les A et les J, mais je ne suis pas (encore?) assez expert de ces moves agressifs
Salut,
je me pose également la même question quand je suis dans ce genre de spot, tout dépend du profil enfaîte.
La ici ce n’est pas le meilleur profil pour effectuer ton cbet, je préfère c/c et aviser turn.
Pour les cartes a barell "coach benjamin " a tout dit ^^
Vilain est CS, il ne me semble pas nécessaire de cbet : je préfère garder mon équité et call (je suis aussi de fold si on a un check/raise de vilain)
Et du coup turn, je peux quasi barrel toutes les cartes :
il y a que les 9 et J que je ne miserais pas car il aurait moins tendance à nous croire et donc plus à call
Si on cbet flop, c’est que pour faire grossir le pot et espérer A, K, Q et T pour miser
[quote=“Garcimore_, post:958475”].
Pour le 2 barrel bluff, je ne vois que les A et les J, mais je ne suis pas (encore?) assez expert de ces moves agressifs[/quote]
Je pense pas que les J turn soient des bons candidats à 2 barrels bluff dans l’absolu
[quote=“Barth_Gury, post:958499”][quote=“Garcimore_, post:958475”].
Pour le 2 barrel bluff, je ne vois que les A et les J, mais je ne suis pas (encore?) assez expert de ces moves agressifs[/quote]
Je pense pas que les J turn soient des bons candidats à 2 barrels bluff dans l’absolu[/quote]
salut
Dans le concret non plus, d’ailleurs.
My bad