Faut il cash out?

Salut, apres quelque mois d’absence dans le monde du poker du à la finalisation de mes etudes, je reprend en plein boom de la loi francaise :dry: . J’ai un compte sur PS avec quelques dollars, faut il cash out ? ou si PS obtient une licence francaise mon compte sera basculé en .fr ?

Dans la loi il est stipulé que les compte en .fr doivent être de nouveaux comptes :wink:
( Donc cloture de l’ancien compte )

Oui est si une salle ne veut pas cloturé vos compte en.com alors qu’elle va obtenir ca licence francaise, n’oubliez pas de leur precisé ce petit point de la loie :wink:

Ok merci de vos reponses, donc cash out et cloture du compte^^

Salut,
Voila j’ai fait une demande de fermeture de compte une première fois, ils m’ont envoyé balader. J’ai donc insisté et voilà la réponse que j’ai obtenu :
Cela signifie-t-il que je ne pourrai pas ouvrir de compte FR avec le même pseudo et même adresse mail pour bénéficier d’une affiliation ?

[quote]Bonjour Sylvain,

Merci d’avoir contacté PokerStars.

Conformément à votre demande, nous avons fermé votre compte.

Veuillez noter que lorsqu’un compte est fermé, il reste tout de même dans
notre système. Si vous changez d’avis et que vous souhaitez rejouer sur
PokerStars, il vous faudra demander la réouverture de ce compte. Il n’est
pas possible de fermer un compte pour en ouvrir un autre. À titre de
référence, sachez que le fait de ne pas utiliser votre compte équivaut à le
fermer, dans la mesure où le système le considère comme inactif après une
courte période de temps.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir sur
PokerStars dans le futur.

Cordialement,

Amélie W
Support PokerStars[/quote]

Salut shinji,

Peut importe ce qu’ils disent, ton compte doit être clôturé. Après ils se débrouilleront avec l’ARJEL. J’ai reçu le même mail que toi.

De mon côté j’ouvrirai mes comptes avec la même adresse mail.

Cette loi est décidément magnifique…
J’espère que Full Tilt prendra bien la licence et qu’il y aura pas de problème.
Evidemment pour le trafic, ce sera pas la même histoire, mais bon.
Merci beaucoup l’ARJEL !

shinji wrote:

[quote]Salut,
Voila j’ai fait une demande de fermeture de compte une première fois, ils m’ont envoyé balader. J’ai donc insisté et voilà la réponse que j’ai obtenu :
Cela signifie-t-il que je ne pourrai pas ouvrir de compte FR avec le même pseudo et même adresse mail pour bénéficier d’une affiliation ?

[quote]Bonjour Sylvain,

Merci d’avoir contacté PokerStars.

Conformément à votre demande, nous avons fermé votre compte.

Veuillez noter que lorsqu’un compte est fermé, il reste tout de même dans
notre système. Si vous changez d’avis et que vous souhaitez rejouer sur
PokerStars, il vous faudra demander la réouverture de ce compte. Il n’est
pas possible de fermer un compte pour en ouvrir un autre. À titre de
référence, sachez que le fait de ne pas utiliser votre compte équivaut à le
fermer, dans la mesure où le système le considère comme inactif après une
courte période de temps.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir sur
PokerStars dans le futur.

Cordialement,

Amélie W
Support PokerStars[/quote][/quote]

Ne t’inquiète pas, tu pourras ouvrir un compte .fr, même si le .com court tjs. (Personnellement, je préfère que les rooms ne ferment pas les .com si un jour nous nous connectons depuis l’étranger…)

Bonjour,

j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi c’est toi qui a fait la demande de fermer ton compte.

Tu es pressé de jouer en .fr ?

En fait j’ai demandé a fermé mon compte car je voudrais profité de l’affiliation avec PA.
Si jamais il ne ferme pas mon compte et qu’il me transvase de manière transparente sur le site FR, j’ai peur de ne pas pouvoir bénéficier de l’affiliation. Je les sens fourbe à ce niveau là et je les comprend car ce n’est pas à leur avantage qu’on recrée un compte affilié si on l’avait pas avant.
Peut être que je me trompe mais voilà tout simplement mon raisonnement !

Shinjii et Magyan , vous n’avez pas tort, dès qu’on conteste leur lettre type et l’oblgation de reprendre les memes identifiants (c’est contraire à l’Arjel, car celà pourrait être assimilé à une migration de compte déguisée et forcée) , PKS se rebiffe et fait trainer les emails