Faut-il avoir le melon pour cartonner au poker?

Source de la vidéo : L’Effet Papillon, épisode 51, Canal Plus, 2011

A quoi reconnaît-on un joueur qui a le melon ?

Plusieurs indices :

1. Il est très fort donc il peut multitabler, critiquer votre jeu dans le chat, regarder la TV et manger une pizza en même temps sans que cela affecte sa rentabilité. Du moins, c’est ce qu’il croit.
  2. Quand il perd, c’est toujours par manque de chance. Comme Phil Hellmuth, il pense que si on enlève le facteur chance, il sera le meilleur joueur du monde.
  3. Il ne mange pas de melons car son temps est précieux et il ne peut donc pas aller acheter de fruits au magasin. Par contre, il aime beaucoup les pizzas et le coca-cola.
  4. Il est souvent célibataire. Parce qu’aucune fille n’est assez bien pour lui. Enfin c’est ce qu’il croit. En réalité, aucune fille ne peut le supporter plusieurs jours.
  5. Il a plein d’amis Facebook. Mais s’il tombe malade, aucun ne viendra le voir à l’hopital.
  6. Il commence très souvent ses phrases par « Moi, je ».
  7. Il tilte plus facilement que les autres et n’aime pas qu’on lui vole ses blinds. Si vous le relancez deux fois de suite, soyez solides pour la deuxième relance !
  8. Il ne visite pas Pokerzoom.fr et ne regarde pas les vidéos Poker Académie car son temps est précieux et il n’a plus rien à apprendre. Il sait déjà tout ce qu’il faut savoir pour réussir au poker.

Félicitations, vous n’êtes pas concernés par l’indice 8. Donc a priori vous n’avez pas le melon. Quoique si vous remplissez au moins 5 indices sur les 8, le melon doit bientôt être mûr…

Extrait d’un article que j’ai écrit pour Pokerzoom.fr
L’article complet : http://www.pokerzoom.fr/news/2011/09/melon-ego-poker

C’est pour quand les détecteurs de nichons pour savoir l’origine ^^

Pas le melon mais une grosse paire de c…

Le poker est un jeu d’égo. Suffit de voir ce qui se passe en live ou les dynamiques entres régs. On voit de ces choses ridicules :laugh:

Heureusement, on peut dégager des gains sans avoir un égo surdimensionné. :slight_smile:

:laugh: :laugh: MOI JE peux regarder la télé, visionner une vidéo sur PA, multitabler le poker (20 tables ) en jouant un jeu LAG pendant que ma copine me fait une gâterie sous le bureau. ET tout ça en mangeant une glace à la fraise B) B)

Hum, ça doit donner un beau winrate !

Looserate:)

T’aurai pu ajouter :

1. Il ne se reconnaitra pas dans les 8 précédents indices car justement il est trop obstiné à penser qu’il pwn all fishs, qu’il a plein d’amis, que les pizzas c’est de la haute gastronomie, que le coca-cola est le vin du 21ème siècle, que quand il sera riche il se tapera les gonzesses qu’il veut et plusieurs en même temps, que s’il avait de la chatte il serait déjà multimillionnaire

et tellement d’autres choses :slight_smile:

Klass wrote:

[quote]T’aurai pu ajouter :

que quand il sera riche il se tapera les gonzesses qu’il veut et plusieurs en même temps[/quote]

C’est clair, ça doit vraiment être ça pour beaucoup d’entre eux !