Faut faire quoi pour qu'il lâche?

vilain est 67/14/0.5 d’af et 13.9% de 3 bet sur 93 mains
pfffffffffff

P’tain ! C’est effrayant ce que certains sont capables de faire… ce sont des gambleurs fous :laugh:
Mais normalement, ce genre de joueur va finir par te rapporter de l’argent… enfin j’espère :wink:

Fold to steal? Contre une calling station, je fold J8o preflop.

Ptit complexe d’infériorité ? pourquoi tu t’es nommé “vilain” sur la main ? lol

Jadupsky wrote:

+1

C’est certes rageant de voir un joueur s’accrocher avec air sur 2 barrels et chatter une back door straight, mais tu te poses une mauvais question.
Pourquoi veux-tu le faire lâcher alors qu’il est prêt à payer beaucoup trop cher avec sa main ?

c’est à toi à t’ajuster pas aux autres à mieux jouer
nice hand post flop
si tu joues cette main c’est en espérant être payé par moins bien cher quand tu touches sinon tu la joues pas, c’est ce qui c’est passé

fold pré flop bb est short.
Mais sinon sick mais pas étonnant

T’ es sur Everest toi ?

Pourquoi tu veux qu’il lache ?

Fred.dz wrote:

+1 je suis content d’être payé turn car je suis vraiment souvent souvent devant.

Jadupsky wrote:

+1

r4ch0n wrote:

+1 aussi et gros lol :stuck_out_tongue: En tout cas tu as l’oeil. Tu dois griller tous les tells en live :wink:

Jadupsky wrote:

+1
C’est limite de rentrer ac J8o

{replayer}{/replayer}

ouahh…c’est quel site?

Suis sur Bwin.

vilain pcq je suis vilain pas bo :laugh:

je n’ai pas relevé son fold to steal mais vu le vpip, ça doit pas être élevé. Et j’ouvre J8o pcq je pense pas être si mal vs son range de call.

Et oui, le titre n’est pas bon, je suis content qu’il paie avec son A high et sa gutshot. Même au bout de 9 mois de .fr, je continue de trouver ces lignes dingues.

J8: J8 est une main inférieur aux mains aléatoires qu’on touche. Si tu veux absolument isoler ton bouton tu peux faire moins genre 2,5 ou même 2 suivant la BB. Après c’est pas tellement une main pour isoler :D. Tu sais que tu fera plus de pot-controle qu’avec TP bon board ou DP.

Perso je vais peut être me faire cracher dessus mais dans certain cas le call me dérange pas en position. Il faut voir que si le fish est trop fish vue qu’on est pas en HU on est à 3 minimum dessus donc il faut augmenter ses chances de le chopper en premier et pas attendre la nuts.

KK: Il a bien joué avec 33 je trouve, c’est standard non?

[b]KK: Il a bien joué avec 33 je trouve, c’est standard non?[/quote]

oO, ba ok pour le call au flop , mais le shoove au turn … je trouve sa un peu abusé non ?

non c’est standard… i joke

erf sorry, pas tjr facile de deceler l’humour sur un forum ^^

"Fold to steal? Contre une calling station, je fold J8o preflop. "

Idem
Voler/attaquer light au btn c’est just a spew concept imo
++