non arnaque est le mot, ils ont vendu l’idée que VALVEGAS serait là, car il était hier soir sur celui avec un buy in de 100 €. Mais ce petit buy in n’intéressait peut être pas un pro. Je regrette le flou de cette annonce. Une imprécision qui pour moi frôle le mensonge. La présentation du tournoi, laissait entendre la présence de VALVEGAS. J’ai fini 14eme sur 157, encore une place payée. La présentation n’est pas claire…
alors ecris manque de clareté sur everest ouquelque chose comme ca. Arnaque everest fait penser qu’il t’on soutiré de l’argent… je dis juste ca en pensant tu en fait c que tuveux
Il y avait léo !
Ok, je ne connais pas léo, et comment pouvons nous repérer un pro qu’il faut éliminer sans indications particulières. Alors qu’un Toke step 4 était sur sa tête. En employant les mots de Ratounet, je trouve un manque de clarté dans l’annonce de ce tournoi. On pense rencontrer VALVEGAS, on trouverait un autre joueur qui n’est pas annoncé. Si ce n’est pas un attrape couillon c’est quoi ?
Le veille un tournoi du même type au buy in plus élévé, préparé par VALVEGAS, était honoré de sa présence. Mais hier soir ce n’était pas le cas…Désolé, mais pour moi c’est pas clair. J’ai discute avec d’autre joueur, qui ont trouvé également le système un peu cavalier car ils se sont inscrits, pour éventuelement se trouver contre VALVEGAS. Le sujet est clos pour moi, car je pense que je ne vais trouver que des défenseurs de EVEREST ( que j’aime bien en plus) et de VALVEGAS ( que je respecte même si il ne dit pas bonjour quand on le salue en tournoi sur le net)… C’était juste pour me faire détester encore plus (MDR)
Je te trouve super dur quand même .
A la demande et avec Richard (membre du staff EVP) Val et moi même avons preparé une serie de tournoi en essayant de vous faire des structures les plus deep possibles pour tous les buy-in.
Ensuite, je ne peux pas parler en leurs noms, mais je sais que les membres du staff EVP france se sont battus pour que cette promo voit le jour .
Evidemment ce n’est pas la copie conforme de ce que nous avions preparé mais pour reprendre l’exemple d’hier un deep stack 6 max à 20 euros avec des levels de 12 min c’est quand même loin d’être un “attrape couillon” à mon sens .
Je peux comprendre que tu sois déçu de ne pas avoir play contre un fish comme Val c’est de la dead money à une table ça je ne peux pas le nier mais denigrer cette promo je trouve ça dommage.
J’ai plutôt envie d’en faire la promo perso pour que cette serie de tournoi ne disparaissent pas .
A bientôt en TF d’un expert j’espere
je ne critique pas la structure que je trouve tres bien, et en plus comme signalé plus haut, j’ai fini payé. L’attrape couillon n’est pas la structure, c de laisser entendre la présence de pro aux tables et en particulier celui qui décide la structure, hier ct VALVEGAS. Sinon pas de probleme pour structure. C’est l’annonce " Confrontez vous au PRO" en gros c’est cà.
La structure me correspond parfaitement, elle existe ailleur, mais si j’ai voulu jouer hier soir ct pour avoir un +