Faudrait que Chelsea

se mette aux MTT obv…

ou que le bayern arrete…

Clairement de vrai Luckbox les londoniens.
Proposer aussi peu de jeu et réussir à chatter à chaque coups c’est juste énorme.

c’est l’autre qui doit être content après avoir investi un milliard et demi … lol
Par contre, Franck va arriver à l’Euro pas content…

Quand on a les moyens de relancer on finit bien par chatter a un moment ou a un autre…

je pense que c’était la seul chance cette année pour chelsea de gagner la ligue des champions et ils ont bien saisi leur chance, certes avec beaucoup de réussite.

finalement le gagnant a toujours raison

En meme temps belle victoire a l’italienne,peut-etre que la chance n’a rien a voir…

Oh putain Christian Jeanpierre et son interminable touchette sur Drogba…

En meme temps,comme dirais Mizar

“Les coupes de France et de ligue 1,c’est comme les MTT et le championnat de France,c’est un peu comme le cash game”(Ce sont à peu pres ces termes)

Sinon,j’ai pas regarder(j’aime pas trop le foot pour 2raisons:Bob Marley ets mort à cause de ça et je trouve que le foot serait meilleurs sans les salaires completement disproportionné et les simulation)mais je sens que checlsea a fait 2.1

OMG +10 000.

OMG +10 000.[/quote]

D’ailleurs de sources sures, il a eu un orgasme au moment ou Drogba a retiré son maillot.

il est trop beau drogba…quel bel homme!!

si si :laugh:

didier.JPG

Faudrait que Chelsea… investisse 1.5 Milliards d’euros pour de nouveau gagner dans 8 ans :whistle: Le Psg avec ses 100 millions peut espérer la gagner dans 130 ans …

[quote=“booba, post:464673”]
Par contre, Franck va arriver à l’Euro pas content…[/quote]

Tant mieux, il retrouvera peut être son niveau de 2006 comme ça …

[quote=“D4W33D, post:465027”][quote=“booba, post:464673”]
Par contre, Franck va arriver à l’Euro pas content…[/quote]

Tant mieux, il retrouvera peut être son niveau de 2006 comme ça …[/quote]

ça, c’est pas faux. A condition que sa déception se transforme en motivation pour l’Euro.
Ce que je doute…

ça depends , ils s’ y rendent en bus à l’euro ?