Salut les speedés du poker,
Une main qui m’a agacé, car je vois cette ligne très souvent en fast micro limites et j’au du mal à situer Villain.
On est en fast, donc pas de stats, pas de hud.
(j’ai regardé au tracker apres la session, le mec joue 28/4 sur 51 mains, 1 seuls raise sur cbet mais seulement sur 3 occurences possibles.
PreFlop, Villain se contente de limp, puis call mon raise. Deja, cette ligne m’énerve :laugh:
D’emblée, je pense a pocket pair qui voulait setmine en limpant et qui ne veut pas lacher sur le raise meme si les cotes pour setmine ne sont plus là (enfin je pense…)
Flop, je touche la top pair, cbet sans souci et le mec minraise.
c’est quoi un minraise sur ce flop ? Ca cont!inue a m’agacer :laugh:
Il a touché son set ? pourquoi minraise alors ? Y’a rien a protéger, pas de tirage, il peut call pour me laisser continuer a bet river.
Dans le doute, j’ai 0.30 a mettre dans 1.38, je call.
Pas envie de raise, la ligne pf est suspecte et le minraise aussi.
Pas envie de fold si vite non plus.
Turn je check et il met la sacoche habituelle que je vois tout le temps dès qu’on check turn.
Je fold un peu dans le noir ici avec Top Pair good kicker qui est probablement derriere A8, A7, 88, 77 je dirais.
J’ai pris une petit série de coups comme ça ou j’ai dû fold turn ou river, donc j’aimerais avoir vos avis sur une meilleur ligne a suivre pour Hero ?
Merci