plutot mal joué en razz, claurement main gagnante et je value raise pas, ensuite clairement derriere et je suis, du n’importe quoi en fait, heureusement que j’ai touché comme c’est pas permis!
sinon du coup je fait un mtt 2$ turbo à 21h50, et peut etre le 2$ double stack à 22h20!
sinon j’ai voulu aller te voir ryer mais apparament c’est trop tard!
j’ai un peu regardé ton 2eme badugi du coin de l’oeil, et je dois dire que j’ai vu des trucs étrange de ta part, enfin j’ai pas compris ton résonnement.
notament quand tu es de bb, sur ton badugi à la dame touché au 1er draw apres avoir changé 3 cartes, tu mise malgré la SB qui stand pat, mais qui limp prédraw, et le CO qui à changé une carte.
le pire c’est la SB qui complete juste avec son badugi servi, il aurai certainement gagné le coup si il avait relancé, et au moins ta mise t’a permis d’écarter le joueur qui a changé une carte et qui tirai certainement pour une meilleur main.
je vais lancer un mtt 2.2$ pour voir, les vidéos de badugi de jean sont excellentes mais il manque du jeu full ring. sur mes 2 premiers sngs j’ai jouer comme un déglingo en early et midddle position alors que comme dans tout les jeux de poker il faut jouer tight.
j’ai vraiment de gros leaks :laugh:
j’ai aussi des problêmes pour value bet des mains au 3e échange ou au contraire checker des mains au 3e échange.
maintenant il me reste à m’ajuster au jeu de tournois et à jouer moins loose 4 handed et 3 handed ( et doser mon agression).
je vais consulter l’article de gutte aussi et l’imprimer.
j’ai aussi un gros problême c’est que je me sens constamment en train de me faire bluffer, m’enfin ps propose sng et mtts a des prix vraiment peu chères ça me laisse un belle marge d’erreur pour mes débuts.