Contexte: tournoi live 50€ de buy-in
La main: Je le vois sur un vol. J’ai la position sur lui et un main qui me plaît donc je le 3bet. Il paye et j’ai la 2e paire. Je représente un as, donc je cbet. Je veux le faire lacher ses bluffs et ses as faibles.
Au turn j’ai peur qu’il ne vole pas et qu’il ait un as fort, assez fort pour ne pas folder… Je check pour contrôler la taille du pot
A la river il mise 2000… Je le vois toujours sur un vol mais j’ai un gros doute. 2000 c’est une part importante de mon stack… Je suis mon instinct et paye: quel bonheur de le voir me montrer un 9
Est-ce que mes moves ici sont bons? Ma lecture était bonne (pour une fois) mais même sans elle, ai-je bien joué le coup?
S’il me 4bet je fold mais jle vois vraiment sur un vol alors le 4betlight j’y crois pas.
Après c’est vrai que j’avais pas assez de jetons…
Belle analyse
Comment ca tu le vois sur un vol ?
Le mec open du hijack avec 2 short stack derrière, pour moi au contraire sa range est plutôt strong ici.
En tout cas il va jamais steal depuis cette position et dans cette config…
Le 3bet est catastrophique avec ces stack size parce que tu te commit avec une main qui est très souvent crush par sa range de 4bet. Mais ce que je comprend encore moins c’est que tu envisage de 3bet fold :ohmy:
As played, au flop je check back. J’aime pas le cbet parce qu’à nouveau avec les stack size et la taille du pot il ne va jamais te payer avec moins bien (enfin normalement…) et tu ne feras pas fold mieux. Tu dis vouloir représenter l’as mais avec les chips qui te restent derrière t’es pas en mesure de représenter quoi que ce soit.
Turn ok pour c/b et river au point ou j’en suis je call et prie pour qu’il show Qx.