Faire une vidéo sur des ranges équilibrées?

Salut PA

Tout le monde parle de ranges équilibrées,GTO par-ci,ranges inexploitables par-la mais il y a pas vraiment de vidéos dessus imo

Serait-il possible qu’un coach (je pense notamment à zugzwang qui a l’air d’être bon sur le sujet) de faire par exemple une vidéo sur une range de c/b flop équilibrée et une range de bet équilibrée ou au moins les clés pour en construire

Thx

Bonne idée.
Attendons de voir si d’autres membres sont intéressés.

[quote=“zugzwang” post=780269]Bonne idée.
Attendons de voir si d’autres membres sont intéressés.[/quote]

+1 pour la vidéo sa serait vraiment bien.

[quote=“sensy78” post=780271]

+1 pour la vidéo sa serait vraiment bien.[/quote]

+1

Yep bonne idée

Très bonne idée en effet. :slight_smile:

+1 pour la vidéo

+1, je pense à sharp également. peut être voir aussi avec pa si y’a pas des choses en préparation sur le sujet?

Très intéressé aussi par le sujet sur l’équilibrage des ranges post-flop, que ce soit en attaque ou en défense.

Merci pour le soutien et merci zugzwang et pk pas sharp pour une vidéo :wink:

Très intéressant mais très dur à faire. Par exemple, sur une session d’une heure, on va peut-être faire (ex. au hasard) un ou deux check/raise turn maxi, pas question d’être inexploitable. Sur un si petit sample, ça n’a juste aucun sens.

+1 :wink:

Reste le format HH review parfait pour ce genre de thème.

+1 ca serait interessant

“Reste le format HH review parfait pour ce genre de thème.”

au contraire, je voudrais voir des mains en live ou a chaque petite decision on voit comment vouloir etre equilibre impacte la decision, et pas juste sur des “gros” coup ou des XR au flop parce que le board est connecte

Yes bonne idée !

Pour ceux que ça intéresse, tout est là :

+1 pour une telle video qui pourrait aider pas pas mal de gens et moi le 1er :slight_smile:

GO B) !!!

[quote=« Zuby56 » post=780535]Yes bonne idée !

Pour ceux que ça intéresse, tout est là :

http://www.amazon.fr/Applications-No-Limit-Hold-Understanding-Theoretically/dp/1880685558[/quote]

Il est sorti en français il y a pas longtemps je crois mais avec une traduction pourrie

ça peut être utile

Par contre tu fais bien de soulever cette question parce que moi j’ai quand même l’impression que beaucoup de personnes utilisent ce terme alors qu’ils ne s’en servent pas dans leur profiling (dont moi)

En fait j’ai l’impression qu’on se focalise sur l’équilibre de NOS range, alors que nos adversaires (ou nous mêmes) ne sommes même pas capables de savoir si tel ou tel adversaire est équilibré…

Quand quelqu’un post une main sur ce forum par exemple, j’ai jamais vu dire de son adversaire qu’il avait une range équilibrée ou déséquilibrée (ou tellement rare que c’est anecdotique)

+1 !