Faire une partie entre membres de 6max

Slt je lance une idée :

Se faire une table de 6max NL10 ou on jourait qu’entre membres, si il y a des intéressés pour qu’on se fasse ça pdt les vacs ça pourrait etre sympa de joueur du bon poker.

Oué ca pourrait être sympa en effet!

Par contre ca serait vers quel date? (vu que justement je pars une semaine pendant les vacances lol).
Et sur quel room?

Salut, excellente idee, si c’est sur everest (voir titan), je suis partant.

Partant aussi sur everest…

je suis oki, si vous aimer jouer avec du gros loose aggro =)

Bon alors pour ce ki est de la room ça semble être parti pr everest.

Après pr les horaires étant en vac a partir de vendredi je propose nimporte kel soir en semaine A 21h hors vendredi et samedi soir.

Ou en réflechissant de être sur davoir une table de libre si tt le monde est en vac un matin a 10H serait peut être plus pertinent hors week end bien evidemment

Je vais faire une liste pr chaque datte et cahcun dira quand il peut se sera plus simple :

Mercredi 26 10h :
Jeudi 27 10h :
Vendredi 28 10h :

Lundi 31 10h :
Mercredi 2 10h :
Jeudi 3 10h :
Vendred 4 10h :

Lol bon alors ca sera sans moi je ne peux être la à aucune de ses dates…:laugh:

Je bosses les 3 premiers jours et les autres je suis en vacances. Dommage j’éspère qu’on pourra se faire ca une autre fois.

Amusez vous bien en tout cas!

Bah disons ke le soir j ai peur ke tt les tables soient full

Oué c’est sur que le soir ca risque d’être difficile de trouver de la plaçe.

Pas grave c’est juste partie remise. :wink:

En tout cas, l’idée est excellente et ce sera avec plaisir.

Par contre, en NL 5000 anciens Francs, sais pas si j’ai la BR, mais tant pis, on se lâche :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :silly: :silly:

desole, suis dans le meme cas (pas de vacances), je ne peux etre la que le soir.
Donc, partie remise également à moins que plusieurs soient intéressé pour une partie en soirée, voire encore mieux s’il y a des insomniaques, la nuit :woohoo:

Yo tous !

Essayez chacun de faire une video de cette session !

Des gars de Videopokercollectif (les canadiens francophones) l’ont fait (NB : il y avait du lourd, comme PhilLeDingue).

Ils ont chacun poste leur video et le resultat est excellent !

Faudrait déja voir els 6 joueurs