Faire un break?

Salut tlm,
Alors voilà cela fait 3 semaines et quelques que tous mes brelans tombent sur des brelans supérieurs, que mes high pairs tombent sur paires supérieures, que mes paires d’as sont craquées par des 63o etc… Je joue en NL100. J’ai évité le Tilt car je commence à être discipliné.
Je viens de faire une pause de 2-3 jours afin de me détendre et donc ce soir gentiment je me décide à refaire une petite cession tranquille.

Mais voilà :
J’ouvre 3 tables sur 2 sites différents : Après 5 mains tous sites confondus, voilà le résultat :

KK en MP : je raise, c’est surelancé à la BB --> je shove
Il montre JJ et touche son J
Résultat = -100$

2 mains plus tard sur la même table :

QQ UTG je raise 3BB
Call du bouton
Flop babies
je fais mon CB il relance je surelance
Ca part à tapis
Il a AA et emporte le coup

Sur l’autre site :
QQ tombe contre AA
KK au bouton :
relance de qq’un en MP.
Je tribet --> suivi à la BB
le relanceur se couche

Flop 925
il checke
je fais mon CB (pas envie de slowplayer)
turn T
il bet
je raise il shove (il n’était pas deep)
je paye
la river amène un 9

il montre A9o !!!

Je fais quoi ?
Je suis plutôt ZEN mais là j’appelle cela la grosse POISSE de la mort qui tue ma bankroll !!!

Un conseil faire un break d’une semaine ou persévérer ?
Car le pb c’est que j’ai des bonus à clearer et donc, de ce fait, pas facile :slight_smile:

Merci de me donner vos avis et surtout de me rassurer en me disant que cela vous est arrivé à vous aussi pas mal de fois
@+

Je suis dans la même situation que toi depuis 2 semaines, ça ne m’était jamais arrivé sur une période aussi longue. C’est le même type de situation. Sur les deux derniers jours, KK m’a couté 5 caves… contre AA à chaque fois, c’est pas des bad beat du tout, mais ça fait très mal au moral…
Je me souviens d’un post où le joueur ne voulait plus engager son tapis préflop avec KK, ça m’avait étonné sur le coup ,mais en ce moment…:blink:
D’un autre côté ça relativise juste mon mois précédent qui m’a fait gagner plus de 1500€ sur des tournois très low buy in… mais après un gros cash out de tilter, j’ai voulu remonter ma bankroll en nl20 mais je n’arrive pas à la battre :laugh:
Donc pas de solution ici, je vais peut être arrêter le poker un moment…

Tu joues du NL100 car t’a déposé 3K+$ sur une room et donc tu te dis j’ai la roll pour jouer du NL100? ou par ce que tu as grinder toutes les low games pour finalement avoir la BR pour le NL100? moi je dirais le première réponse par ce que tu peux pas arriver en NL100 en ayant grinder toutes les petites limites et te pose ce genre de question.si tu as deja jouer au poker avant ce jour tu dos savoir que ce genre de choses et standard :slight_smile:

Quoi faire? ce dire que la prochaine fois sa sera pire…:ohmy:
Sorry je peux pas plus t’aider je run jamais bad moi…mais c’est normal car je vois les cartes des autres (poker is rigged obv) :kiss:

Gl sur les tables :slight_smile:

C’est surtout à toi de voir et de te connaitre.Pour ce qui est de période comme ça …ben oui c’est ça aussi le poker ça arrive et ça arrivera encore.C’est clair que parfois une pause plus longue n’est pas une mauvaise chose…tu as un bonus a clearer…tu peux t’acharner mais si ça doit de couter une bonne partie de ta BR est-ce que ça vaut bien la peine???
Si ça peut te rassurer hier sur une session de 1h30 je me suis fais fumer 2 fois AA chaque fois +/- au CO contre le BB qui me call une fois avec KJs et qui touche sa flush et une fois avec JJ qui touche son carré…donc non tu n’es pas seul.

Ah oui et contre KJ je touche le brelan au flop:silly:

bad run :wink:

ce que je te conseille, c’est de redescendre en NL50 le temps que le bad run se termine…les mauvais coups te feront perdre 2 fois moins…lorsque tu verras que tu runneras mieux… ( peut etre dans 20k mains ou + ) bin repasse dans ta limite actuelle…

Bon courage, tu n’es pas le seul dans ce cas… n’est ce pas raised :slight_smile:

slt a tous

en effet les bad run sont frequent au joueur de poker qui joue regulieremnt depuis pas mal d’années.

ce qu’il fais savoir et que cela reste inevitable,en general ce ne sont pas trop les bad beat qui font mal au joueur,mais le fais de partir dans un tilt permanent.

donc en general une pause poura etre benefique,bien entendu pour te calmer,et te ressourcer et prendre les bad beat du bon coté.

en aucun cas la pause n’aura d’effet sur les carte,si tu bad il faudra juste patientais et faire en sorte de limitais les degats.

les petit conseils sont:

-ne pas jouer pour se refaire.
  -multi tabler un peu moin
  -jouer un peu plus tight 

en general en jouant calme et detendu on parvient a remontais tres vite la pente,et asceptai que certain on une chance insolente.

comme la dit como,n’hesite surtous a rejouer la limite en dessous,ce n’est jamais une honte de descendre de limite;)

Ouaip, d’accord avec mes camarades de jeu.

Je suis exactement dans la même situation que toi, en NL100$ et depuis le début du mois, ça n’arrête pas.
Je commence à être surpris de gagner un 80/20 ou de ne pas me faire c/r mon cb…

Va faire un tour en NL50$, ça va te faire du bien.

Pour ma part, je pense que je vais carrément retourner en NL20$, même si je suis toujours correctement rollé pour la NL100$, au moins, je pourrais prendre 5x plus de bad beat pour le même prix, elle est pas belle la vie ? :slight_smile:

moi c party poker ki m emmerde jarrive pas faire de l argent dessus et je comprend pas pk mes adversaires sont pourtant nuls !

j’ai bien une petite idée BRS, mais ça va pas te faire plaisir…

ahahhaha tic et tac on attaque pas un homme en tilt !

contente toi de dire que tu comprends pas que je suis pourtant un excellent joueur et je m en contenterai :laugh:

c’est décidé, j’arrête le poker un (long) moment. Sur ma session d’hier les premiers backdoor straight m’ont fait rire, les tirages couleurs qui rentrent, c’est normal, les 79 qui battent AA c’est marant, mais quand j’ai été sorti 43ieme d’un freezout où 40 joueurs étaient payés
avec QQ qui trouve son set au flop contre ATo qui trouve son backdoor quinte, là j’ai eu très mal…:blink:

Ca fait flipper vos histoires.

Je commence peut être à comprendre pourquoi je vois des mecs check-caller jusqu’au showdown avec AA. Y’a peut être un rapprochement.

C’est la ligne standard avec AA quand tu bad run avec une variante c/f suivant l’humeur.

T’as aussi le move spécial bad runner qui s’appelle le « river protection check ».

Tu bad run tellement parfois que quand tu vois la dernière des merdes tomber à la river style un 3 sur un board KQ37r et que t’as tiré 2 barrels avec KQ en main pour la top DP, tu vas quand même check behind river car tu sais que le mec en face à 3x, et qu’il prépare un bon vieux min c/r, c’est ça le bad run. :laugh:

Moi aussi je vais prendre un break!!! j’en ai marre!! je tilt trop! sa m’énerve!! Je crois que j’ai perdu la main, je sais plus comment m’y prendre…au début ça se passe bien j’assure mais quand vient le moment de conclure y a plus rien qui va!! sa m’énerve!!
donc j’ai décidé de prendre un break…avec les nanas…sérieux elles m’énervent toutes! elles me font tilter grave c’est fous!! :angry:

Ok, ça c’est fait !!!

Avec vos histoire de ouf, je crois qu’il vient de m’arriver la même chose…pfffff

Broke à mon tour, il me reste juste assez pour un bonne BR de NL10 …trop bien

:S

J’ai une solution pour le break.

Y’en a des pas très cher.:stuck_out_tongue:

[url]http://www.leboncoin.fr/vi/26950925.htm?ca=17_s[/url]