Faire fructifier 100$

Bonsoir ? tous !

Je fais encore appel ? vous pour que vous me donniez vos meilleures m?thodes pour faire fructifier 100$ de bankroll…

Quelles est selon la vous la m?thode la plus s?re ?

• Cash Game (variante, limites, SH, FR, nombre de tables,…)
  • SnG
  • Tournoi Multi-Tables
  • Changez de room pour aller chercher un bonus premier d?p?t ailleurs
  • … toutes les id?es et conseils sont les bienvenus!!!

Atteind de la maladie de bankroll "stagnante descendante", je vous serez gr? de me prescrire la meilleure ordonnance possible :stuck_out_tongue:

ToNyX

Ben et Pacific ?

Sinon changer de room peut te permettre en effet de doubler la bankroll, mais ce n’est pas une solution a long therme !

Je suis sur Pacific pour le moment, je viens d’essuyer deux journ?es horibles !!! Mais bon, je vais essay? de tenir le coup et de monter en fesant du cash game No Limit 0.05/0.10 cave 10$ qui me correspond le mieux, surement deux tables en m?me temps…

Mais je suis preneur pour des conseils ou pour de meilleurs moyens de la faire monter…

Je te conseille vraiment le Limit
Non seulement je trouve ?a beaucoup plus stable, mais toujours progressif (ou presque)
Je ne fais que ?? depuis 3 mois et je ne fais que monter depuis mon premier d?pot et sur 5000 mains je suis a 7/bb de l’heure…
C’est sur ca ne monte pas d’un coup comme en NL, mais je prefere un placement securitaire qui monte que de se retrouver face a un coin flip avec mon tapis…
J’espere que cette ?bauche d’ordonnance te servira

Et avec 100$ de bankroll tu conseilles quel limite cav? ? combien, FR ou SH, quel strat?gie de jeu ?

Ba d’apres ce que j’ai lu il faut avoir en limit entre 200 et 300 BB de BK maintenant moi je trouve ca un gros et je joue sur du 0.5/1$ avec ma BK de 174$.
Mais j’ai commenc? avec du 0.10/0.20$ avec une Bk de 20$ puis 0.25/0.50 et depuis que ma BK est de 100$ je joue en 0.5/1$.
Essaie quand meme d’abord avec le 0.25/0.50 pour te sentir a l’aise avec le jeu puis passe au dessus ou les relances sont comme je le dis beaucoup plus respecter, tu peux faire coucher un UTG partie avec AQ en le sur relan?ant avec JJ !!!

Pour le style serre aggro au d?part puis tu declines tes standars au bont cut off selon les joeurs, distille de ux trois coup de bluff et le tour est fait .

Sur Pacific, tu peux pr?voir moins que 200 BB.
J’ai d?pos? 400 $ il y a 15 jours et je viens de franchir ce soir le cap des 1200 $.
En jouant aux tables 2-4 et 3-6 Limit 6 max.

Du pain b?ni, ce site.
Merci poker-acad?mie de me l’avoir fait d?couvrir !!

Le niveau est bas ? ce point la sur pacific Guiness ?
tu joues depuis longtemps a ces limites 2-4 et 3/6$ ?

Philippe ?crit:

[quote]Ben et Pacific ?

Sinon changer de room peut te permettre en effet de doubler la bankroll, mais ce n’est pas une solution a long therme ![/quote]

A court terme, je prendrais bien un bain chez Pacific…:stuck_out_tongue:

Tr?ve de plaisanterie ? deux balles…
Pour r?pondre ? ta question ToNyX, je ne me prononcerais que sur le NL car je ne pratique que le NL…
Je dirais que dans ton cas, je te conseillerai le cash game. Tu peux mieux te rendre compte de ton ?volution par rapport aux S&G ou pire aux MTT…
Le NL 10$ me parait donc assez appropri? dans ton cas, puisque tu n’es pas un joueur d?butant et que en dessous c’est quand m?me un peu la foire ? n’importe quoi.
Tu as normalement assez de BR pour jouer lib?r?, cad sans « fear money » (il ne faut pas avoir peur de perdre sa cave sur un bad beat).
Apr?s tu as le choix entre full ring ou short handed…
Je ne sais pas trop te donner un conseil l? dessus. Je dirais que le SH est quand m?me plus facile car tu peux faire de vrais read sur tes adversaires (surtout ? ces limites) alors que la strat?gie en FR est plus conventionnelle, voire barbante…
J’esp?re t’avoir aid?..

Pour r?pondre ? Xavier, le niveau est effectivement bas sur Pacific.
Il y a plein de types qui s’accrochent ? leur 3eme paire jusqu’au showdown ou alors qui tentent un tirage ind?pendemment de la cote, etc…
C’est sur que la variance est plus ?lev?e qu’ailleurs, mais globalement ?a rapporte.

Sur les limites 2-4 et 3-6, j’y joue pratiquement depuis mes d?buts au poker, soit en gros 1 an et demi.
C’est ma bonne limite. En dessous, ?a ne paye pas assez, au dessus, j’ai peur de perdre trop vite trop d’argent.

ok moi je joue en limit sur du 0.5/1, tu sais comment est le niveau ?

Je ne connais pas le 0,5-1, mais ? voir la kermesse ? une table 3-6, ?a ne doit pas voler haut ? une table 0,5-1 !!