Est ce possible de faire de la collusion à l’insu de son plein gré ?
La collusion : c’est pas beau, on est tous oki… :ohmy:
Or l’autre jour, je fais un SNG sur Chilipoker, je sympathise avec un autre joueur, on discute et je me rends compte qu’on joue sur la meme table alors que lui est sur Pokerstar ( sous réserve de ma mémoire) et moi sur chilipoker… Sur le coup, je trouve cela drôle, voire bizarre mais bon si les deux rooms sont sur le même réseau et je me dis que comme cela, on plus de joueurs en ligne…:cheer:
Puis, je pousse la reflexion plus loin, n’est-il pas possible pour un joueur de s’inscrire simultanément au même SNG à la fois sur les deux rooms du même réseau ? et donc de faire de la collusion en toute innocence et à l’insu de son plein gré ?
chili et pokerstars ne peuvent pas etre sur le meme réseau, car pokerstars est indépendant. en ce qui concerne la colusion je pense que c’est possible techniquement,mais c’est un choix a faire du point de vue de l’étique. je ne vois pas comment il est possible de faire de la colusion sans le vouloir
je crois que PS est independant, comme party poker…c’est a dire qu’ils ont un reseau independant donc impossible d’avoir les meme tables que sur le reseau ipoker
Ca doit pouvoir être possible si tu utilises deux ordinateurs différents et deux comptes différents (mais ça veut dire que tu as un compte sous un autre nom). Mais ce serait difficile de faire croire que ce n’est pas délibéré. D’ailleurs ça peut se faire en étant sur la même room.
Oki,
Mais là c’est volontaire et contraire à l’éthique…
deux ordi et une seule connexion, ca doit pas passer, on repère l’adresse IP. J’ai même eu un problème avec ma fille qui a elle aussi un compte everest et qui s’est connectée une fois de chez moi…
Non, je croyais qu’il y avait un bug. Mais, non, ouf…