On est en tout tout début de tournois MTT Eldorado structure 15min/level et j’ai perdu 2 spots consécutifs face à un méga-fish 89/39 sur 40 mains. J’ai comme notes sur lui “shove 36s à 200BB…” ou encore “call river bet pot bottom pair sur le pire board du monde”. Maintenant que vous en savez un peu plus sur vilain, qu’il veut aller au showdown à tout prix. Que faites-vous à ma place sur ces 2 spots KK et QQ. Je suis parvenu à le sortir 20-30 mains plus tard.
Main n°1: 3 barrels river vs check call/check fold ??! :pinch:
Main n°2: check turn vs 2 barrels l’A??!! quelle action river si vilain call 2e barrel: 3e barrel me semble ambitieux face aux combos complètement random de vilain J5/A4. as played le barrel river est mieux, il peut bien sûr avoir l’as mais après avoir call turn, il faut barrel river pour représenter l’as- et face à ce profil il va call même un J.
donc d’après ce que tu dis de villain, je shove préflop pour les 2 mains ou un gros OR et shove flop si pas d’over.
Je ne vais pas me prendre la tête sur les board si l’autre golio à hit DP ou mieux comme ça.
Sinon pour la HH numéro 1 je pense pas que tes sizing soient bons (surtout turn quand tu décide de bet)
River on a un bon check fold des familles, miser sur un tel run out et selon moi une grave erreur.
Même sans être RO, la preuve, il arrive pas à fold deux paires, il paiera jamais avec moins bien.
(De plus, il misera jamais DP je pense donc on perd pareil river mais on perd moins)
tu nous dis qu’il shove 63s à 200BB non ? il va te call avec moins bien casiment tout le temps. En plus sur un re-entry, ça te permet de DU tout de suite face à ce genre de profil.
déjà c’est pas parce qu’il a shove 63s 200 deep qu’il va call un tapis à 200deep.
Il avait par exemple le doit d’être tilté, perso ça m’est déjà arrivé d’open shove any to parce que j’en avais marre de jouer et que je voulais bust… Le lendemain, c’est pas pour ça que j’aurai été call avec n’imp un stack^^
Non francheemnt je pense pas que ce genre de raisonnement soit bons, on essaye de respecter un minimum les joueurs, open shove ici ça sert juste à rien, tout comme doubler dès la quatrième main, ça sert à rien.
En gros, on prend le risque de bust (et perdre notre investissement) ou alors, de doubler (mais doubler en jeton simplement, ce qui au début de tournoi ne nous garantie pas de finir ITM voir même de ship le tournoi^^)
J’open beaucoup plus chére préflop vs ce profil, et j’ai vraiment pas de problème a bet pot ce genre de flop, et même d’overbet certaines turn et river, il a l’air de spew des tonnes, vu ce que tu décris c’est le genre de mec qui va te faire d’énorme livraison :silly: