Facing Maniaco-Fisheo with QQ xD Trilogy 30€

Profil de vilain maniaco-fisheo/ 51:24 et 4% 3bet
17% cbet; bet river 28% (AF river 3) – AF total 1.59
Fold 2 cbet: 53% :sick:

=========================

Je 3bet QQ en BB. :angry:
Je bet turn et check river pour induce un bet de vilain (je call 2/3 pot). Et là surprise il me shove 83BB… !
Est-ce que je dois Cbet le plus souvent le flop ?- J’aime aussi apporter un peu de créativité face à ce type de profil.

Cheers !!! :side: :woohoo:

Ta ligne de jeu est bonne mais je suis pas convaincu de son bet river c’est pas évident de le croire.lol

Bonjour.
Delay cbet est ok pour moi.
River, t’'es loin devant ou loin derrière. Il y a beaucoup de rois dans sa range, et tous les Axh.

Je pense que la meilleure ligne est bet/fold 40%: vilain ne te relancera qu’en bluff, imo, et tu pourras fold sereinement.

Hello,

J’aime bien le sizing de ton bet turn. River as play je pense bet/fold un truc comme 5/6K. Tu as tous les JJ/KK/AK. Pas de bluff chez vilain. Il rep flush, Full, Fast play avec AK/KQ.

je mets plus cher preflop;
ok pour le check flop, mais je mets plus cher turn.
river perso je call, un degen bet plus souvent TP ou FD que check, t’as rep quand même de la faiblesse (même si t’as KK dans ta range, ca veut pas dire qu’il te voit pas light).

Squeeze à 2600 vs fishou

As played standard GG à lui s’il bluffe AhQ mais on va souvent se retrouver face à Kx/flush