COCKTAIL. Face à vilain passif 19/5 (110 mains) 0%3bet! et AF total 1 - bet 1/5 river. Vous trouvez tous le fold ou aller tenter un hero call? ça représente quinte ou set 4 plus souvent que draw manqué face à ce profil pour moi. On est OK? Je représente strong quand même après 2 barrels- je vais parfois faire le même moove que lui avec air car un joueur compétent peut fold une main forte. Mais je ne sens pas ce joueur capable de faire ça
il est pas que passif il est tight passif ca change pas mal de chose
d’une part il a bcp moins de random suited a pique dans sa range de limp qu’un mec qui joue 48/6 et en plus ces joueurs vont juste jamais bluff leur missdraw comme ca, il a nuts tout le temps
Normalement il est pas censé faire ça avec moins bien qu’un set. Vu le profil, il aura peu de KT ou mm de draw manqué. La question est: “Peut-il se value cut avec KK-AA-AQ”?
Si oui, easy call.
Je suis pas trop partisan du cbet avec cette main flop, mais why not. As played, pour prendre ma décision river je vais prendre en compte les timings de vilains à chaque street (obv surtout river), sinon c’est pas évident franchement j’en vois qui font ca avec brelan de 4, 2 paires, KQ/AQ, ATs bref en gros tout et nimp…