:colere5:
huh pkoi tu raises pas la 1 ?
et on doit pouvoir trouver un fold sur la 2 je pense
(et sur la 2, c’est un raise preflop, et un bet turn qui me semblent quasi obligatoires)
Oui non mais clairement j’ai fait nimp sur les deux quoi qu’à froid sur la 2 il peut quand même avoir 54 et quelques brelans joués bizarrement…j’avais presque honte au point de pas les poster mais l’autodérision ne fait jamais de mal ^^
Le mec va jouer comme ça tout ses fulls
Ouais quand même j’aurais tendance à penser que le seul FH qu’il joue comme ça c’est 45, à la rigueur 55 quoi qu’il devrait commencer à s’exciter avec OESFD.
la un je capte pas, miss click river?
La deux je fold une fois que j’ai overbet river deux fois le pot, le mec joue pas ses fulls comme ça, il est pas dingue non plus. Il “voit” bien comme n’importe quel être humain qui connait les règles du poker qu’un simple ace de coeur bat son full (puis vu notre action river…)
Le mec va jouer comme ça tout ses fulls[/quote]
Pas convaincu qu’il overbet aussi énorme un full, surtout que de notre côté on est déjà en overbet et que Ah est clairement dans notre range.
Je vois pas avec quoi il peut se faire payer par moins bien quand il overbet aussi énorme avec un full ? Kh ? Un full plus petit ? C’est extrêmement marginal.
Je pense également qu’on peut trouver un fold sur la main 2, sauf contre guignols
Sur la 1, t’as pas vu que t’avais quinte flush ?
La 1 flagrant délit de mass multitabling…
Bet turn sur la 1
La 2 on peut pas fold vilain peut shove full river.
[quote=“Barth_Gury, post:813633”]Pas convaincu qu’il overbet aussi énorme un full, surtout que de notre côté on est déjà en overbet et que Ah est clairement dans notre range.
Je vois pas avec quoi il peut se faire payer par moins bien quand il overbet aussi énorme avec un full ? Kh ? Un full plus petit ? C’est extrêmement marginal.
Je pense également qu’on peut trouver un fold sur la main 2, sauf contre guignols[/quote]
Mais le truc est justement qu’on est conte un mauvais mec,il limp et fait un sizing ridicule river
C’est aussi le genre de spot qu’on aura qu’une fois dans notre vie donc peu importe la décision au final
[quote=“KOjacX121, post:813737”]
C’est aussi le genre de spot qu’on aura qu’une fois dans notre vie donc peu importe la décision au final[/quote]
Quoi ?! C’est pas standard de run quinte flush vs over quinte flush ?!!! :laugh:
Le truc sympa aussi c’est que quand ça arrive,tu peux venir brag sur un forum de poker
Wait…
Si on bet pas cette turn sur la 1 avec quoi on bet cette turn (quels bluffs on ajoute à notre range de value QJ+ ?) et pourquoi on float ?