Salut,
Pas trop l habitude du play money.
Pré-flop OK pour raise 22 au bouton. Par contre la paire est trop faible pour call un 3 bet que l on jouera en head up. Pas de setmining dans ce spot.
As played, flop faut 3 bet pour value et protection.
[quote=“sboss59, post:927651”]Salut,
Pas trop l habitude du play money.
Pré-flop OK pour raise 22 au bouton. Par contre la paire est trop faible pour call un 3 bet que l on jouera en head up. Pas de setmining dans ce spot.
As played, flop faut 3 bet pour value et protection.[/quote]
Merci pour ton analyse , pour la play money dsl c’est le joker, par contre javais déja vu ca sur une vidéo, et javais pas compris vu que tu semble dire pareil j’aimerai savoir pourquoi tu déconseille de set min avec de si petites paires en sachant que sur ce genre de tournois les gars vont tout nous livrer avec une over quand nous allons hit ???
Je sais pas ou vous voyais qu’on doit fold vs 3bet ip 200bb deep vs ce sizing std et contre un random gars
flop je call , turn aussi river c’est ultra close juste a cause du faite qu’il devrais quasi jamais avoir de Kx sans full de maniere general etant donné que il va probablement c/c turn un Kx , du coup vs overbet il rep bien AA AK voir 88
vs bet normal on a un call obv , la on peut trouver un exploit fold imo mais je comprend si sa en choque certain
Pas compris sinon on est en play money ? si oui on broke OBV
Les paires basses n ont que deux outs pour s améliorer post flop. Dans un pot 3 bet on aura jamais le gain esperé post flop nécessaire pour trouver un call.
Pourquoi parlez-vous de playmoney. C’est un mtt avec 20k jetons de départ. On dirait vous avez jamais fait de tournois de votre vie?
Ouais mais le posteur à post ça dans “texas holdem no limit” et non “tournoi”, peut être pour ça?
déplacé,
J’aimerai d’autres avis sur le sujet???, pour savoir si je fais une erreur, mais perso dans un spot similaire200bb deep je vais casi tjrs set min, sur les tournois auxquels je participe (de 2e a 10e) les gars vous donne tout avec top paire quand on va hit, donc j’ai limpression que je compense largement avec les fois ou je vais devoir fold au flop .
Merci booba ,dsl je suis pas tjrs a l’aise avec le fofo
Pour moi tu as largement la côte pour setmine ici.
Son sizing montre que c’est surement pas un bon joueur et tu espères qu’un truc c’est qu’il ait qq+
preflop as deep je mise plus cher, call évidemment tout à fait standard.
call flop OK, même si on peut envisager de raise imo, turn call ok.
River selon moi c’est un sick fold… on bat rien en fait, il est même pas censé 3barrel AQ, on a des Kx qui seront meilleurs pour bluffcatch (mais même KQ en fait c’est sick pke il a juste toujours AA/AK ici imo…)
Merci booba ,dsl je suis pas tjrs a l’aise avec le fofo
[/quote]
ok problème
Fold PF est absurde, on flat 500 pour gagner 20K c’est largement plus que ce qu’on veut comme implied odds pour setmine en position.
On peut raise flop ou raise turn assez souvent. As played river contre un nit on fold, sans info on peut tirer à pile ou face à mon avis, parce que si vilain réalise qu’il a un spot d’overbet river il peut facilement réaliser aussi qu’il peut le faire en bluff parfois. Si c’est un tournoi micro re-entry (faut préciser ce genre de chose d’ailleurs…) je snap.
[quote=“Bobi, post:927905”]Pour moi tu as largement la côte pour setmine ici.
Son sizing montre que c’est surement pas un bon joueur et tu espères qu’un truc c’est qu’il ait qq+[/quote]
Pourquoi le sizing de son 3bet montre que c’est pas un bon joueur ? Ça ne me paraît pas aberrant ? Tu mettrais combien ici ?
Un sizing standard sera normalement un peu plus faible, mais tu as raison ce n’est pas une preuve suffisante.
En tout cas ce sizing n’est pas anodin contre notre main; on joue oop contre un joueur qui a soit une très bonne main soit qui surjoue.
Ca rend le call pour setmine encore plus interessant.
Infoldable pré. River c’est chiant vu le 2* pot, peut être un des seuls spots où on peut envisager d’hero fold jai l’impression. Enfin après on en voudra à personne d’avoir call vs AK ici imo.
vue les profondeurs on peut set-mine sans problème.
Je call / call / call sans info sur vilain, si il est compétent il show toujours AA AK