Fabrice Soulier rejoint Everest Poker

[quote]Everest Poker, le site de poker en ligne le plus important d’Europe annonce un partenariat avec le célèbre joueur de poker Fabrice Soulier

Reconnu comme l’un des joueurs français les plus talentueux de sa génération, Fabrice Soulier apporte un soutien actif au développement du poker en France.
Régulièrement présent aux grands rendez-vous du poker français, Fabrice a participé à bon nombre d’émissions télé et de projets qui ont contribué à développer la visibilité de ce jeu en France pour faire du marché français ce qu’il est aujourd’hui.

Joueur émérite, Fabrice Soulier compte également de nombreuses performances à son palmarès. Parmi ses succès internationaux les plus prestigieux : une victoire au Main Event du Marrakech Poker Open, une table finale au World Poker Tour Bay 101 (WPT), et une quatrième place au Pot-Limit Omaha des Master Classics of Poker à Amsterdam.

Par ailleurs Fabrice est rentré dans l’argent sept fois aux World Series Of Poker 2009 (WSOP) : un record français unique et notable, à l’image de sa participation à 4 tables finales des WSOP.
Fort de ses succès, Fabrice apparaît comme un parrain idéal pour la communauté de joueurs Everest Poker, qui pourra bénéficier de sa très large expérience du poker professionnel.

Everest Poker a déjà apporté un soutien de poids aux joueurs français, qu’elle encourage en parrainant notamment Antoine Saout, qui terminait troisième en finale des WSOP en novembre 2009.

Considérée comme l’une des salles de poker préférées des joueurs français, Everest Poker propose un grand nombre de promotions et évènements spécialement dédiés à ces derniers. [/quote]

Source: Poker Actu

C’est chouette, je trouves! Avec le « Live The Dream », Everest va pouvoir tenter de concurrencer Winamax en équipe française!

Full Tilt l’a laché ? :open_mouth:

cedr137 wrote:

Il avait quitté Full Tilt, il y a déjà plusieurs mois. Apparemment, c’était d’un commun accord mais évident, il est difficile de connaitre, ce qu’il en était réellement.
Ceci dit, former une team française est je pense plus intéressant pour lui, de plus, il aura beaucoup plus de visibilité, qu’il en avait sur Full Tilt.

cedr137 wrote:

Plutôt le contraire à mon avis.

Je pense effectivement qu il sera beaucoup plus facile pour lui d etre mis en avant sur Everest que sur Full tilt, meme si ce n est pas ce qu il recherche, le connaissant de part ses prises de parole a la télé, il a l air de quelq un de simple et humble .

Néanmoins par rapport a la team Full tilt, il aura plus de chance d etre un " ambassadeur " d everest …

c pas le meme contrat il était pas ds la team full tilt mais pro full tilt c’est pas la meme chose

il avait dit sur club poker radio que ses frais de déplacements n’étaient pas couverts ou qq chose ds ce gout la donc à mon avis il est bien mieux lotis au sein de la team evp ou il aura un role de premier plan

Cool, je le trouve sympa ce joueur :slight_smile:

Ouais je confirme, c’est quelqu’un de très sympathique pour ce que j’en ai vu! De plus, il a été assez régulier ces derniers temps.

pour équilibrer les choses evp prennent un gars une fille cette année…

cool je le jouerais donc au 100K garanti et au 250K garanti certainement :slight_smile:

j’espere l’avoir a ma table :slight_smile:

connaissez vous son pseudo sur la room ?

fabsoul

son pseudo:« Fab-de-la-Shoes »:laugh:
ok…je sors:dry: :dry: :slight_smile: :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: