Pardon j avais pa compris que tu parlais de tirage couleur, je croyais que tu disais couleur.
Tu as pour l instant la meilleur possible, se coucher n est donc en aucun envisageable.
Apres je suis d accord la question est  :
_ Soit le joueur est sur un bluff ou sur une main faite (plus ou moins, donc AQ, KQ, AA, KK, 66 ou 22).
_Soit le joueur est a tirage couleur (la aussi il faut estimer le nombre de mains que mon adversaire peut potentiellement detenir : AhKh, JhKh, 10hJh, Ah10h, Ah,Jh. C le range ou je peux le voir j exclu Kh10h qui est vraiment trop faible pour ce joueur tight)
En fonction, de la proba qu il soit dans un cas ou dans l autre, il faut comparer les gains esperes.
1 er cas : AA il a 2 outs, KK 2 outs,66 1 out, bluff et autres mains il est battu sur ou presque. Mais que fera t il si il bluff et si je call postflop et check la turn ? Meme chose si un coeur sort, sachant que je vais better la turn ?
2eme cas : Si je call et check la turn et Si aucun coeur ne sort, est ce qu il va better la turn ou prendre sa carte gratuite ? Si un coeur je vais better la turn mais j ai encore 10 outs…
A cela s ajoute le fait que je pense que dans le 2 eme si aucun coeur ne sort, mon joueur va prendre sa carte gratuite.
Enfin, le 2eme vu le profil de ce joueur (je peux me tromper car je n ai que peu d info) je ne le crois pas de faire un tel bet (3 fois le mien) sur un tirage couleur. Je verrais soit un call sec (50% du temps), 20% un mini raise, 20% tapis ou tres gros bet et 10% pour un tel bet.
Qu en pensez maintenant? Je vous cache pas que une petite analyse statistique de votre part me plairait bien!!