Expresso - Raide Raide Whine

@thorgal
25€. Joué à l’instant.

Villain est surement un évadé des 2€. Il a open raise tous ses boutons avec des sizinsg entre 4BB et 12BB. Intéressant. Mais c’est WInamax. je suis black-listed :wink: :wink: :wink:

@thorgal
Et pour finir en beauté de vider mon compte Winamax, un 10€
1ere main du SNG.

Je crois que c’est clair :slight_smile:

Il me reste un ticket 2€, c’est parti…
Bof un x2,on va shove toutes les mains.

1ere main Q6o shove, ca fold.
2 KTo shove ca fold
3 99 BB, BU shove K7s call, ca tient
HU : 72s shove Call par K6 qui gagne
T8s, SB minraise AQ, je shove, il call et touche full, je suis out :slight_smile:
Ca me fait plaisir de finir sur un full quand même, j’aurais été déçu de Winamax sinon… :wink:

Voila, on a fini le boulot avec Winamax, merci d’avoir participé activement à ce petit blog sans prétention, GL a tous pour les expressos et autres boucheries du meme genre, soyez forts et ne cédez pas au tilt :wink: :wink: :wink: :wink:

EDIT : pour qu’il n’y ait pas de méprise, le ton de mon message n’est pas ironique ou aigri, cette fois, pas de tilt, quand ca ne passe pas, ca ne passe pas. Je suis plutot zen sur cette fin de parcours plutot high variance, j’avais cashout à temps, donc pas de regrets, c’était fun de spew en 25 et en 10 mais globalement le jeu n’était pas plus fun en ayant bien bossé hors table qu’à l’époque ou je faisais nimp :slight_smile: :slight_smile:

Laissons le poker aux grinders :slight_smile:

Ciao

Ah ouai l’investissement a l’air bien pensé, peut être tu pourrais en faire dans la rue, histoire de doubler tes gains poker, il y a moins de variance à ce qui parait :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Pas bête @Edmund… les gens paieraient cher pour que j’arrête de jouer je pense :wink: :wink:

Longue vie à toi @PierreLo ! Reviens en forme ou ne reviens pas je m’en fout un peu en fait de ce que tu deviendra au poker par la suite !
GL mec

:rofl: on est deux alors @lolocks, GL à toi :wink: :wink:

Plus sérieusement, c’est un peu de la merde le poker, pas le pire truc mais un peu de la merde faut le dire, un jeu de con quoi, sans l’aspect financier il y a bien longtemps que j’aurais arrêté lol :grinning:

1 « J'aime »

J’étais entrain de penser à toi @PierreLo, à me faire chier comme un rat mort sur un tournoi KO 55e, me suis dit allez fuck quit et voila la main, encore un qui va casser son écran :rofl:

1 « J'aime »

Voila, c’est un peu ce que je ressens à chaque fois au bout de quelques mois.
Mais pourquoi est-il assez con pour y revenir régulièrement ?
Hmmm… les plus grands savants du monde se sont penchés sur la question. L’appât du fric surement :wink: :wink:

@Edmund, arrête de te faire chier comme un rat mort (qui d’ailleurs ne se fait en général plus chier par définition), et va jouer du piano, de l’accordéon, du biniou, ce que tu veux mais éclate toi :wink: :wink:

Merde je vais lire quel blogue de qui si tu m’abandonne ???
moi qui me retrouvais tellement dans tes écritures :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

la vie est dure parfois :wink: :wink:
T’as plus qu’à reprendre le flambeau :slight_smile:

1 « J'aime »

On postule où?

1 « J'aime »

Attention les gens, c’est pas parce que j’en ai fini pour l’instant avec le poker que je ne passerai pas de temps en temps sur PA. j’ai un boulot ou on se fait chier grave dans la journée en ce moment, donc plein de temps pour venir raconter des conneries et donner mon avis d’expert intergalactique du poker (résultats à l’appui).

J’envisage de monter une Whine Academy, je vois 3 ou 4 candidats potentiels qui ont juste besoin d’un petit coup de pouce pour oser libérer leur parole et devenir Grands dans le Whine.

la bise

4 « J'aime »

Sniff on rigolait bien, tu vas nous manquer.:hugs:

Every bet you take
Every bluff you make
Everytime you rake
Every mouse you break

I’ll be watching you :wink: :wink:

3 « J'aime »

Sounds like you know The Police by heart.:wink:

Petite dédicace a @PierreLo, pour le conforter dans son choix ^^

Il y a des jours ou tu te demandes pourquoi t’es pas aller faire du sport plutot

1 « J'aime »

C est frustrant mais ça ne devrait pas l être c est 40 games tu peux facilement BE 300 games avec un très bon EvC il faut tous les jouer même ceux qu on perd :+1:

2 « J'aime »

Au fait @lolocks tu run mieux maintenant? tu es passé en 2€ ?