Expresso & Grind

Bonjour à tous,

Je commence à grinder les expresso de winamax Je suis actuellement en micro-limites (2e). J’aurais quelques questions s’il vous plaît :

-Est-ce la répartition des jackpots par joueur est gérée par winamax ? (En gros, est-ce que c’est réellement aléatoire et l’on peut obtenir autant de x3 que possible ou au final on aura bien tant de x2, tant de x3, … sur 10000 games)

  • Je me forme beaucoup et j’aimerais savoir selon vous, quelle % ITM est-il possible d’obtenir sur le long terme pour les expressos 5€ et 10€ ?

Merci beaucoup ! :wink:

La répartition est disponible sur leur site section expresso et j’ai des élèves qui sont déjà tombés sur x1k et 10k plusieurs fois (dont un que tu peux voir en vidéo sur PA)
En fonction de si tu focus peu de tables, que tu les sélectionnes au moment où ya le moins de reg, que tu joues rapidement pour avoir + de mains où prendre de l edge… l
Grinder 5€: 39,5%
Table select 5€: 40.5% max
Grinder 10€: 39%
Table select 10€: 39.5%

Avant on pouvait aisément faire 1% d itm supplémentaire mais avec une partie des récréatifs ayant migré sur les nitros et les contenus videos/coaching ayant fait monté le niveau global ça me semble plus d’actualité.
Ta question est basée sur le maximum long terme soit normalement 10k games avec le même niveau et le même field
Sache qu’à moins de 3000games il est possible que tu run 3% ITM d’écart avec ton niveau réel

Tu apprendras également à convertit ton référentiel %ITM en evchips qui te permettra dy avoir un équivalent sur tes gains espérés par tournoi mais aussi par main

Bon grind

1 « J'aime »

Oui any limite, surtout en dessous des 50 tu n’as pas à avoir d’inquiétude sur tes adversaires

1 « J'aime »