Expresso - dédicace à tous ceux qui n'ont jamais vu mieux qu'un x10

Le mec prend 6500€ en moins d’1h30 et 2 expressos ce matin… Joli taux horaire…

Bon le gars joue en 100€ et + et a deja fait 96 Expressos ce jour 4 août entre minuit et 7h30 du mat :wink: ;))
Rigged bot :wink: :wink:

Sans%20titre

Non c’est Wina qui le recave automatiquement :rofl::rofl:
SharkScopeChart

2 « J'aime »

Ah ouais quand même…

Et celui (ou celle) là ?

Sans%20titre%204Sans%20titre%205Sans%20titre%206Sans%20titre%207

Pas de prob que les gens gagnent leurs expressos, mais même en 250€, c’est du x10 minimum 3 fois le meme jour…jamais vu ça en petites limites …:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Lillie c’est des 250€
Le premier des 100 et 250 , x50 et x10

@Flamigos

Cf mon commentaire ci-dessus (je m’auto cite, prétentieux que je suis :wink: )

Et pour l’autre, un x50 et un x10 en 1 heure de temps c’est pas mal non plus

Elle n’a pourtant pas un gros volume ou c’est une “spin-machin” qui vient de démarrer ? :thinking:
SharkScopeChart%20(1)

C’est ça le truc…le volume pour cette joueuse comparé à la fréquence des gros jackpots est étonnant…

J’ai déjà eu 4 fois le X10 , avant hier ,j’en prend qu’un …
J’ai eu le X100 aussi , tu le vois sur mon graph :wink:

Son 1er est au 29/07

une seule fois un x10
ca me fais toujours rêver de voir les autres chatter leur x 20 x50 ou mieux pffffffff

Eh bien vous etes bien chanceux.
Perso en 1750 Expressos/Spin/SNG Jackpot :slight_smile:

  • 1281 x2 - 73.2 %
  • 316 x4 - 18 %
  • 133 x6 - 7.6 %
  • 15 x10 - 0.8 %
  • 4 x20 - 0.22 %
  • 1 x50 - 0.05 %

multiplicateur%201%E2%82%AC

On est des petits joueurs standards aux stats similaires :wink: :wink:

Extrait d’un article trouvé sur le net:

Elle remporte deux Expresso à 100.000€ en trois heures !
Si vous en avez marre de toujours tomber sur les plus petites dotations de ces fameux Sit and Go à trois joueurs, alors ce qui va suivre risque de vous mettre sévèrement en tilt…

Une chance insolente !
Que s’est-il passé dans la nuit de mercredi à jeudi, entre 03:20 et 06:10 (1 jour en 2015) ? Les planètes avaient-elles un alignement particulier ? Un champ de trèfles à quatre feuilles est-il subitement apparu ? Une formule magique a-t-elle été prononcée ? Peu importe l’explication, elle ne peut être rationnelle, car ce qui s’est produit dépasse totalement l’entendement !

Le graph de « ktell » sur Winamax.fr !
https://d3ltpfxjzvda6e.cloudfront.net/2015/09/18/ktell-graph-winamax-expresso-chance.png
Le graph parle de lui-même…
Voici les faits bruts… À 03:28, très précisément, une joueuse, qui sévit sur les tables de Winamax.fr avec le pseudo « ktell », a remporté un Expresso à 10€, doté d’un prize pool de 100.000€ ! En éliminant ses deux adversaires, la gagnante a empoché 80.000€.

La probabilité de tomber sur LE jackpot de l’Expresso à 10€ est de cinq chances sur un million…

Ça arrive ! Des joueurs sont déjà tombés sur des dotations plus importantes sur PokerStars, que ce soit en France ou sur la liquidité internationale… Pas de quoi s’extasier.

Mais à 06:08, toujours très précisément, « ktell » a définitivement quitté le monde réel, pour débarquer dans la Twilight Zone ! C’est à cette heure-ci que la joueuse s’est adjugée un Expresso à 100€, dont la cagnotte s’élevait, une nouvelle fois, à 100.000€ ! Encore une fois, son gain est de 80.000€…

La probabilité de tomber sur la deuxième plus grosse dotation de l’Expresso à 100€ (au-dessus, c’est le million d’euros, ni plus, ni moins) est de 40 chances sur un million…

En un peu moins de trois heures de jeu, « ktell » a donc décroché 160.000€, pendant que vous, vous étiez en train de dormir ou de galérer sur des Expresso aux dotations bien inférieures…

Vous avez la rage ? Ça vous écœure ? C’est normal… Vous le savez : ces choses-là n’arrivent qu’aux autres !

Un miracle se produit parfois au poker !
Voilà un miracle !
Que pouvons-nous dire, sur cette désormais célèbre « ktell » ? D’après le fameux site SharkScope, la joueuse a pris part à 942 tournois, entre le jeudi 7 août 2014 et le vendredi 18 septembre 2015, à 06:40, très précisément…

De ses débuts jusqu’au vendredi 9 janvier 2015, « ktell » pouvait être qualifiée de joueuse occasionnelle… Elle a joué, en tout et pour tout, 30 freerolls et a atteint les places payées à trois reprises. Ses gains, d’après SharkScope : 0,25€.

Au cours de cette période, « ktell » a joué son tout premier Expresso… Le buy-in s’élevait à 1€ et elle a terminé dernière.

Puis après le vendredi 9 janvier 2015, plus rien ! La joueuse n’est revenue que deux mois plus tard, le samedi 21 mars 2015… Depuis cette date, la joueuse s’est rarement absentée plus d’une semaine des tables virtuelles de Winamax.fr.

Elle a d’abord repris les freerolls, tenté quelques tournois payants, à des buy-ins compris entre 0,25€ et 5€, puis s’est lancée très sérieusement dans le format Expresso…

Quelques Expresso à 5€ au début, puis principalement des Expresso à 2€ et 1€ avec des fortunes diverses…

Des Expresso encore et encore et encore… Vous pouvez me croire, elle a enchaîné les Expresso à un rythme assez soutenu ! Toujours quelques freerolls de temps en temps, des tournois payants de manière très très ponctuelle et c’est tout !

Grosso merdo modo, « ktell » a joué environ 740 Expresso. Le reste est donc principalement constitué de freerolls…

Était-elle gagnante avant que le miracle se produise ? Concrètement, il semblerait qu’elle oscillait entre -100€ et +100€, jusqu’à une performance réalisée le lundi 29 juin 2015 et qui lui a rapporté 580€…

Suite à son premier gain à cinq chiffres, la joueuse a décidé de tenter sa chance sur les Expresso à 100€… C’est à sa huitième tentative que « ktell » est tombée sur la dotation à 100.000€ ! Elle n’avait JAMAIS joué à ces Expresso auparavant !

Voilà, à peu près, le profil de la joueuse de poker la plus chanceuse de France… Comme quoi, ce n’est pas forcément le nombre de tentatives qui compte, mais… En fait c’est surtout la chatte qui compte !

@Balla tu viens de me faire quitter Winamax, Poker Academie, et le poker en ligne :wink: :wink: :wink: :wink:

3 « J'aime »

Ce qui pose question c’est comment elle gagne en 100 en n’ayant jamais joué cette limite quand même remplie de bons regs à priori.

Qu’elle soit chattarde au point de taper 2x 100.000, ok.
Mais chattarde au point de les gagner ? C’est quand meme une bagarre l’expresso, surtout à ces limites. Je ne pense pas que les mecs sacochent A8off shove dès la 1ere main…

fake news ? ultra chatte ? tricherie ? Belle-soeur de Bruel ?

On ne le saura jamais :wink:

Allez tiens, je vais me lancer un expresso 250€…
Ah non je suis con, j’ai pas 250 de BR :wink: :wink:

1 « J'aime »

Attends comme elle de gagner 1 x10000 avant de te lancer un 250€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

  • Fake news?
  • Ultra chatte?
  • Tricherie?
  • Belle-soeur de Bruel?

0 votant

moi je suis tombé sur un fish en 1€ et après avoir regardé son graph j’ai eu mal au coeur mdr.
Quand tu chattes un x10000 sur un 10€ et rend tout en 250€ ^^

3 « J'aime »

Fish et idiot aussi…c’est moche.
Par contre c’est un x10000 qu’il avait touché je pense.

1 « J'aime »

yes j’ai oublié un zéro :slight_smile: