Expresso 25€ - 4 mains

Hello les académiciens,

voici 4 mains de Spin&Go à 25€ sur lesquels j’aimerai vos avis.

Je sais pas si le hand replayer bug que chez moi, du coup je vous mets un lien vers les mains

http://www.pokerhandreplays.com/multihands.php/id/87668

1er mains Ah9s en HU

1er fois que je joue vilain, pas de reads particulier sauf que ce n’est tres probablement pas un reg.
A part le fait de pas relancer préflop, la ligne vous semble t’elle OK ?

2eme main Ac9c

J’ai 30 mains en 3 way vs vilain.
pour ce que ça vaut, il a foldé 60% du temps sa BB et jamais 3 bet.
Ici, je peux pas trouver un fold river, si ?

3eme main 4d4c en HU

comme la 1ere main, 1er fois que je joue vilain, pas de reads particulier sauf que ce n’est tres probablement pas un reg
Comme pour le A9s, il y a 98, 65 qui me battent (j’exclue JJ TT 77 qui devraient pas faire partie de ça range de call preflop)

4eme main 7h6h en HU,

53 mains vs vilain en HU;
open 100% au sb quand on est entre 10 et 14bb deep (67% limp / 34 % open raise) uniquement 9 occurrences.
Au fiop, CB 100% dans les pots limpés uniquement 9 occurrences.
Au turn, CB une 2eme fois 75% du temps sur 4 occurrences.
A la river n’a jamais 3eme barrel, 2 occurences
ici j’ai hésité avant de caller et je pense que le fold est pas si dégueux si vilain bluff peu mais je le voyais pas sur la couleur (du fait de l’absence de 2sd barrel turn) et il y a qu’un autre 7 (qui pour le coup me bat presque toujours).
j’arrive pas trop à trancher ici

Je vous remercie pour vos éventuels retours.

Bon grind et bonne chance aux tables !

Dites mois si vous voyez le replayer et les 4 mains,svp.
Je vous remercie.

Chez moi je vois que la première qui est un clear iso shove, surtout sans read particulier et je pense qu’il y a tellement de play à apprendre que tu perds ton temps à chercher un moove postflop sur une erreur préflop que tu n’es plus sensée refaire. Car à partir de là on peut aussi considérer qu’il est possible que tu ais fais d’autres erreurs qui changent l’avis de vilain sur toi et les maisn qu’il aurait avec sa line… je sais pas si tu vois où je veux en venir

Ton HUD isole t’il sa stat de fold en BB selon la profondeur et les positions qui l’attaquaient?

GL

merci pour ta réponse.
Ouais, il limp/fold 100% quand 17BB+ au SB en HU sur 1 occurrence…
Par contre iso shove avec A9o 22BB deep, ça me semble un peu ambitieux.
Je vois pas trop quelles mains vont call que je bats.
Et si il y en a pas ça devient un bluff et je préfère faire ça avec 98s qui est beaucoup moins dominée.

Je rejoins blagops sur l’iso shove.
Après j’avoue apprécier aussi X pour jouer postflop. Mais shove reste le meilleur move niveau exploitation mais aussi GTO.

Enfaite c’est pas une question de ce qu’il peut call, c’est plus une question de ce que tu shoves.
Si tu iso shove seulement tes petites pocket il sait qu’il peut te call avec T9s et être légèrement devant. Si tu met dans ta range de shove A9o tu n’es plus exploitable.

Après as played perso j’aurai bet plus chere turn genre 180.

@blagops Tu penses quoi du raise flop si il avait une main légitime comme A2s ?

La question c’est combien de fois tu vas récupérer le pot par rapport au nombre de limp trap qu’iil peut mettre.
Pour te répondre à ta question vilain doit limp trap 15% de ses mains et parmi elle seulement 20% environ ne vont pas être être des flips ou des mains que tu crushs.
Je suis ok pour rajouter 98s dans tes isoshove

vu que vilain va cbet quasi full range ça me choc pas d’avoir quelques xraise avec nos Ax et quelques ventrales BDF

Je pensais qu’il y avait pas de raise sur ce genre de spot moi, mais si !
Jpensais qu’il fallait garder les bluffs

C’est majoritairement ce que tu vas faire, surtout vs le field. D’où les “quelques xraise”
On est pas dans pot open en plus

Je vous remercie pour vos retours.

Si j’ai bien compris, j’ai tout faux.
Préflop, c’est un shove.

Ensuite dans l’éventualité où on a un petit As suited (qu’on a pas raise shove préflop),
Flop c’est généralement un check/call pour garder les bluffs mais de temps en temps on check/raise avec nos Ax qui ont un BDF ou avec des As (suited ou non) et en bluff avec quelques BDF sans l’As ?
C’est pas super clair pour moi.

2eme question, c’est quoi un pot open ?

Tu peux faire avec tout tes petits Ax(les autres sont iso) environ 30 à 40% du temps. Ce qui important c’est de les balance (équilibrer) avec des ventrales + back door flush en bluff.
Si tu commences à y rajouter tes DP et quelques J, tu peux aussi rajouter les doubles back door staight + back door flush comme 54s, 86s…

Pot open= pot relancé préflop

C’est maintenant tres clair.
Je te remercie.

1 « J'aime »

Salut. Non je ne vois que la 1ère main. Sinon 1ère ISO push

Salut Blagops, peux tu m’expliquer l’Isoshove quand il a limp ?

Je préfère faire cela avec des Ax plus faible A2,3,4,5 et suités. Ils ont une meilleure équité contre tout les meilleurs as. Qui plus est avec A9, on peut s’il a limp un A6,7,8 ou autre lui envoyer un set-up sympa si un As tombe sur le board.

Les Ax que tu décris ont une meilleure jouabilité postflop.
Ton set up sympa fonctionne pas car il faut:
Que vilain ait un Ax
Que cet Ax soit plus faible
Qu’il y ait un des deux As restant sur le board
Que vilain ne fasse pas mieux
Qu’il n’y ait pas de carte l’empêchant de 3 barelles
Tu es hors de position donc s’il checkback une street tu vas quasi rien prendre
Tu ne touches qu’une fois sur 3 un flop, réaliser correctement l’équité de ta main ne va pas être simple par exemple quand tu hit un 9 et qu’il y a une overcard
Pour finir, c’est résolu, la main est trop est trop forte pour être checkback, trop peu jouable postflop pour être iso sizé, et à l’équité et les blockers pour être rentable à iso shove.

GL

1 « J'aime »

ok, merci :slight_smile:

1 « J'aime »