Expresso 10ex2 contre joueur récréatif

Bonjour, pour vous c’est un setup?
A part 34s au flop je vois rien qui aurait caller, ici vilain a une range polarisé

Je pense que le raisonnement est pris à l’envers, qu’est ce qu’il peut bluff turn et river, comment il jouerait un K ou un 3?
Pourquoi pas check flop, on call turn au cas où il essaie de steal et fold river

flop à check on missvalue sur 44-TT, JJ s’il les 3bet pas. sur pas mal de runouts on perd une street. Il a aussi droit d’avoir des Ax qu’il va jamais fold flop même si on en bloque pas mal.
Perso jamais je fold river, sur ce runout la plupart de ses pockets vont easy value 2 streets

44-TT vilain shove préflop 95% du temps :wink:
Il y a + de Kx que de 3x dans sa range de défense, on pourra toujours prendre de la value turn. On laisse aussi freeroll une carte qui peut titiller vilain à penser sa main bonne alors qu’elle sera quasi draw dead sans parler des prob turn de ceux qui pensent qu’on give up.
AA bloque en + les AHigh qui pourrait vouloir nous call.
Sachant qu’en + le field ne call pas assez ses backdoor c’est pas dénué de sens de check.
Sinon bet très small me semble aussi une alternative contre bon reg.

my mistake, on se réhabitue vite à penser 30+ bb deep…
Du coup c’est vrai qu’avec AA ça va sacrément undercall et ouais flop check est sexy.

Ceci di t je reste sur mon call river, je m’attends quand même souvent à des 2barrels comiques vs check et accessoirement fold AA ici est quand même assez catastrophique en terme de range (oui, osef vs fish, m’enfin même le plus gros fish du monde s’habitue vite à gagner le pot quand hero se cap puis call/fold… ça doit expliquer aussi pourquoi je vois des 2barrels assez comiques aussi…).

1 « J'aime »

Salut,

Why not check back (tout dépend aussi un peu du profil en face imo).
Comme joué, perso le fold river me parait inconcevable.

Un peu choqué que tu envisages le fold ici. Je m’attends a voir plein de random bluff chez vilain ici. Je snap.

Qu’est ce qu’on représente quand on check ce flop? Un K qui trap ou Ahigh, vilain va t-il tenter de nous voler 2 fois avec air?
Si on fold AA on fold surement trop, mais vilain ne bluff jamais assez là dessus d’expérience et souhaite nous faire payer notre hauteur. tous nos air sont bet flop je vois vraiment pas assez de spew chez eux

2 « J'aime »

Hello !

Ok pour check flop sauf vs reg où je CB 100%.

Turn call ok et river je fold. Mise à part une note comme quoi vilain est maniac, en général, je constate 0 bluff dans ce spot.

1 « J'aime »