Expresso 10ex2 contre joueur récréatif Q8o


Bonjour je voulais connaître votre avis sur ce move.
Je pense avoir fait une erreur dans le raise pour moi vilain doit pas avoir d’as vu que avec ce stack il aurait du shove la plupart des As. Mais je ne vois pas non plus l’interet de lui laisser des cartes gratuites

Ne quitte pas, je te passe le Maître :

"Just call flop. Tu as un backdoor flush, on ne voit pas Villain bet 3/4 pot avec tirage flush, tu as les fulls possibles, pas de raison de raise ce flop.

Va en paix"

Il a parlé.

1 « J'aime »

Salut PIO.

Just call est ok dans le sens où comme tu l’as dit, il a peu d’as dans sa range et peu de broadways. Ce qui fait qu’on ne value pas grand chose.
Notre main n’a donc pas non plus besoin de protection.
Je pense que just call est meilleur que XR pour induce des bluffs turn + river.

1 « J'aime »

Les 2 sont good contenu du sizing qu il fait xR or call pas grand chose a dire sur se coup ou cherche l erreur

Le Maître se doit d’exprimer son désaccord divin avec cette élucubration dénuée de tout respect syntaxique élémentaire.
Call est meilleur que Raise, rien à protéger, rien à craindre de Villain, il faut le laisser toucher turn ou river pour le destacker ensuite.

J’ai dit.

Check call flop, peu besoin de protection et vilain à l’air de vouloir s’engager pas mal vu son sizing on souhaite pas le faire fuir et il mettrait pas ce sizing avec un draw je pense.
En gto avec nos Qx vu que c’est notre top range on devrait check raise mais j’aime pas le faire contre le field des 10€ ça accomplie pas ce que l’on souhaite ils fold trop et leur raisonnement primitif est souvent= il n’a pas d’Ax car il a check préflop= je vais bluff suivie d’un= je veux faire fold donc je mets plus cher…
Notre clicback est vraiment capté et on laisse les cotes à JT et flush draws

2 « J'aime »