Expresso 10e ATo contre récréatif

Bonjour, je suis contre un récréatif, jme pose 2 questions ici.
Est ce que le call flop est correct ? Je pense que contre un Reg j’aurais snap call mais ici contre un récréatif c’est souvent un jeu j’ai call car je comprend pas son raise flop.
Sinon je voulais savoir mais pour vous l’as c’est pas une des meilleurs mains a ne pas cbet ici ?

limp préflop
check/call flop
le field ne raise pas assez en bluff, encore moins dans pot open, encore moins sur board pairé et encore moins qu’en y’a flush draw.
Les regs ne vont pas non plus bluff des tonnes ici surtout en 10€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah sujet clos =)

@blagops Quel est l’avantage du limp preflop ici ? Les récréatifs ne raisent que très très peu, on risque de jouer un pot faible avec une bonne main et en ayant aucune visibilité sur sa main.

S’il check on a une visibilité vs sa main puisqu’il aura des mains moyennes et faibles alors que nous avons fold nos pires préflop, la notre est offsuited et ne se joue pas type top avec un SPR d’open hors de position.
De plus dans le format nous allons plus loin que ce que nous souhaitons faire avec notre main, nous équilibrons ce que nous souhaitons faire avec notre range pour avoir une réponse à chaque moove de vilain et appliquons ce qu’on appelle un board coverage (pour toucher sur un peu toute les textures)
Exemple en limpant ATo je rajoute un trap vs iso shove, je punie un iso sizé avec un bon blocker et une équité descente vs 99- s’il était en value, je dissimule la force de ma main pour toucher de temps en temps sur board Ahigh, je peux réaliser plus facilement mon équité sur board brodway…

Bonne soirée

1 « J'aime »

Il faut arrêter de dire que les récréatifs raisent très très peu,allez jouer sur PartyGaming les gars!

Ici on peut mr ATo puisqu’on va limp tous les autres Txoff.
As played pas de cbet,on passe en x/c et on avise T selon ce qu’on sait du loulou ( on élimine toutes les PP de sa range et on garde des Qx,FD,SCs? ).

1 « J'aime »

Est ce que le raise Preflop est bon ? eNSUITE x/CALL sur cette texture ?

Moins bon que limp pour les raisons évoquées dans les deux derniers coms (selon moi).

1 « J'aime »

Si vilain ISO sizé on shove?

yes