[quote=“mycki59, post:621159”]pour fabio ce qui me fait rire tu fait de beau discour de cour de récréation pour bien faire rire tous le monde il y a quelque temps de ça tu avais ouvert un sujet ou tu étais dans une belle déprime ! et ou tu parlé même d arrêter aussi!!non??lol j aurais du me foutre de ta tronche aussi nan
envoyer un truc au support non ils ont des réponses toutes fait “jeu à tirage aléatoire coin flip gagné à 50 pour cents et j en passe”
moi je regrette quand je suis sur une table et que je vois d un coup partir un fish à tapis et monter son stack comme un malade avec des poubelles et prendre des tirages venu de l univers je trouve ça plus que moche et alors oui ceci trop souvent à mon gout !!!c est mon opinion point barre
c est comme lorsqu il te reste moins de 10 bb attend d être en SB si personne relance avant toi envoi tous any to et tu verras à plus de 80 pour cents sa passe si la BB te paie !!!même avec un jeu monstre
et oui il y a surement un raz le bol …et alors j ai le droit de dire se que je pense et de toute façon celui qui est sur PS observé vous verrez que je ne dis pas t en de conneries que sa
bon hier j ai quand même fait 3 itm sur 4 tournois mais bon sa me motive pas plus que sa
et pour l expresso et manub l exemple de l euro milllion le gagné une fois c est de la chatte mais le ramasser deux fois!!!sa sort du miracle et la le gas ramasse les deux gains !!ce qui me dérange c est que j en ai fait une floppé j adore l hyper croyait moi les plus grosses tables qui se sont ouvertes étaient 6 euros max!!!et lui boom 10k et pan 1000 na mais allo quoi!!!putin faut se réveiller arriver un moment c est prendre les gens pour des bleus!tous simplement.[/quote]
heuuu retrouve moi ce post STP !!! :laugh: :laugh: Je ne pense pas qu’il existe mais peut etre un soir bourer c’est possible mais a mon avis je parlait de badrun ou de mauvais état d’esprit et NON de RIGGITUDE DE ROOM OU DE PSEUDO CHIPLEADER TJR GAGNANT ECT !!! Oui un mec qui possède 50% des jetons d’un MTT a 50% de chance de finir 1er a la fin qu’il reste 3 joueurs ou 1000 SA S’APPELLE L’ÉQUITÉ tu regarderai un peu plus les vidéos d’apprentissage sur PA au lieu de perdre ton temp a pleurer tu saurai sa !!
je pense que tu oublie que au poker et plus particulierement en MTT C’EST TOI TOUT SEUL CONTRE LE RESTE DU MONDE ET QUE TU PEUT AVOIR AA A CHAQUE MAINS C’EST PAS POUR OTANT QUE TU A 100% DE CHANCE DE GAGNER LE TOURNOIS MEME AVEC AA A ABSOLUMENT TOUTE LES MAIN VS 1000 JOUEURS JUI SURE TA MEME PAS 30% DE CHANCE DETRE EN TF MDR !!!
MES ANCIEN RESULTAT SUR TOUTE LES ROOMS SONT VISIBLE DANS MA PRESENTATION ET MES RESULTATS RECENT DANS MON THREAD “suivi devolution sng FR turbo” section votre activité poker … Je n’ai jamais rien caché ni mes pertes astronomique avant d’apprendre a jouer ni mes gains maintenant contrairement a vous qui geuler a la riggitude toute la journée mais on sait pas ce que vous faite réellement …
Pour manub c’est bien ce que j’explique et l’exemple du mec qui joue pendant 20ans au machine a sous et gagne jamais rien et le de l’autre qui arrive derrière met 2e pour la 1ere fois de sa vie et gagne le jackpot de 20 millions me parait bien approprié (combien de chance on les deux mec separement de gagner le mec qui a jouer 100e toute les semaines depuis 20ans et le mec qui a eu une seule chance en mettant 2e une fois ? sa doit etre du 1 contre des millions alors t’est povre 80/20 que tu perd 10 fois de suite me font bien rires !!! ce n’est pas parcque toi tu ne gagnera jamais a l’euromillions qu’il est impossible que les autres gagne!!! Oui c’est tres peu probable mais c’est possible LOL c’est toi qui aurai eu cette superchance statistiquement exceptionnelle tu dirai que c’est truquer? que c’est pas normal ? tu rendrai les sous bien sure !!! :laugh: :laugh: et tu a bien plus de chance de gagner MÊME 3 fois les 10K sur wina que de gagner a l’euromillion et pourtant des gens gagnent a l’euromillion tout les mois !!!
Mais c’est vrai que manub est tres malin le mec chatte un truk ireel et le met direct sur son blog pour que tous puisse le voir JE TRICHERAI MOI AUSSI JE FERAIT PAREIL POUR QUE TOUT LE MONDE ME SOUPÇONNE MDDRRRRR!!!
Le mec aurai mieux fait de rien dire a personne et c’est tout mdr !!!
Bref tu rage a fond parcke toi tu n’arrive pas a gagner et en + de sa tu doit pas être trés chanceux sa s’appelle LA JALOUSIE c’est tout !!!