Voilà je viens de finir ma periode d’essai avec poker tracker… J’essaye de jouer mais je suis completement perdu sans les stats… N’auriez-vous pas un conseil pour m’aider à passer cette étape ? =)
a confirmer,mais il me semble qu’on peut l’acheter.
si si, l’acheter ,ou passer par la boutique PA
Oui justement le probleme c’est que je n’ai pas trop les moyens de l’acheter donc le truc c’est que je veux m’en passer pour le moment.
Pour la boutique j’ai fais mon virement sur FTP avant de connaître PA donc c’est un peu trop tard =)
C’est mal ce que je vais dire, mais si tu joues en NL10$ ou moins, que tu as une petite bankroll et que tu ne sais pas l’utiliser, tu peux toujours trouver des PT2 ou PT3 crackés par ci par là sur le net (attention aux virus/trojans)
Sinon si tu as + de 800$ de bkrl et que tu joues en NL25$ achète-le ou prends le via des points boutique, ça vaut le coup. 800$ - 50$ = 750$ => 30caves de NL25$, le tracker devient très utile (même si pas indispensable) et ça te permet d’apprendre à l’utiliser
Je te conseille HoldemManager soit dit en passant, 50$ la version microlimites (50NL et moins), 75$ la version pro (toutes les limites). Tu peux upgrader pour 25$ quand tu seras en NL100$ (ou alors ne plus jouer au poker pendant 1 an, perdre ta clé, en redemander une, avec du bol ils t’en donneront une pro, comme pour moi :laugh:)
Sinon prend les versions d’essai de Pokeroffice et HM pour t’entraîner. (Ou télécharge sur le net … il y a plein de torrent, suffit de chercher un peu, mais c’est mal si tu as + de 800$ de bkrl, si tu as moins c’est ok, mais achète dès que ta bkrl le permet, c’est mieux et ça marche mieux)
meme si Holdem manager coute 50$ (version small stacks), c’est qq chose qui te fera gagner de l’argent à coup sur, l’investissement est juste evident, je l’aurais acheté meme si il coutait 1000$ perso.
Sinon fait des affiliations sur d’autres rooms avec PA et paie le toi via les points boutiques.
si tu peux pas l acheter pour le moment regarde le blog de gti il y a des tracker gratuit
En attendant de pouvoir te le payer, joue un peu moins de tables.
Tu verras que le profiling « à l’ancienne » te permettra d’avoir des info que le tracker
ne stocke pas, notamment les betting patterns des donks…
Et pour les versions crackées… je serais toi je me méfierais.
Ca me semble être le soft idéal pour cacher un spyware spécial joueur de poker
(qui vole les mdp des rooms, et des comptes bancaires en ligne)
Ca fait longtemps que les crackers ne se satisfont plus du défi intellectuel.