Expérience Sociale en ligne!

Salut à tous,
Plus trop actif dans le poker à cause du manque de temps mais encore passionné par la thématique, je viens à votre rencontre pour vous proposer une petite expérience de - de 10 minutes autours de la prévention dans les jeux de hasard et d’argent. Je la réalise dans le cadre de mon mémoire de recherche à l’université, en psychologie cognitive. C’est censé être assez « fun », je vous laisse découvrir pour les plus curieux. Sachez que vous me rendez un grand service si vous y participez, vous pouvez me contacter en DM ou par mail si vous voulez des infos sur l’étude (après avoir fait l’expérience, sinon ça biaise les résultats haha).

Voici le lien : https://laboratoireclle.qualtrics.com/jfe/form/SV_28ZbgZWEQNXHqzY

Tout est expliqué mais je le rappelle : vos données sont absolument anonymes.

Merci d’avance à tous pour votre aide ! GL aux tables et à bientôt j’espère :slight_smile: :crossed_fingers:

ps : Si mon post n’est pas adapté, la modération peut me contacter je le supprimerai sans soucis même si ça me rendrait un peu tristounet…

1 « J'aime »

Je me permet de faire un petit UP, il me manque encore quelques participants et ça serait vraiment un gros service que vous me rendez si vous pouvez participer… C’est sur ordi et ça prend vraiment même pas 5min. Merci à vous et GL aux tables !