Donc au SB derrière des limpeurs, on garde la même ligne : all in avec le top 70% et fold avec le reste ?
On peut prendre les ranges poker stove, mais dans ce cas, il faut que tu aies en permanence poker stove ouvert avec le range de 70%, car je ne m’en souviendrais pas par coeur. Il faudrait aussi que quelqu’un d’autre ait le range de 50% ouvert, car je ne m’en souviendrais pas non plus.
Pour le check du BB, ce n’est pas une mauvaise idée car ça nous donne une occasion de tester aussi les all ins au flop.
[quote]Sur la NL10, nous risquons de rencontrer des shortstack encore plus petits que nous.
Dans le cas où nous nous trouvons confrontés à un shortstack (un mec avec 1,2$ par exemple), il est évident que nous n’allons joué aucun coup contre lui…[quote]
J’avais précisé dans le post d’origine qu’on ne reste pas sur une table si l’on couvre un joueur.
Je ne sais pas si c’est très scientifique, mais c’est une manière assez fun de perdre de l’argent.
Ca me fait penser, quelqu’un connait-il l’émission Mythbuster ? C’est deux types qui vérifie expérimentalement la possibilité de différents « mythes » urbains, pour déterminer si c’est vrai, possible ou impossible. On pourrait leur proposer de s’attaquer à la question des sites de poker rigged ou non.
En fait je n’ai pas grand chose à y gagner, mais je n’ai pas grand chose à y perdre non plus. Blizzz a un tout petit peu plus à y gagner que moi, mais il a aussi plus à perdre.
L’expérience est très EV- pour nous deux quoi qu’il en soit.

:laugh: :S