Vous êtes en course dans un tournoi majeur Live avec 10.000 jetons au départ et des palliers progressifs d’1h30.
L’action du coup se situe au premier niveau, lors de la première heure du tournoi, aux blinds 25/50.
Exercice MTT N°2 :
Le joueur UTG raise à 300, suivi par UTG+1 et 2 limpers.
Vous retournez KK au Hi-jack et décidez d’effectuer un 3-bet à 2.000. UTG, UTG+1 et un limper fold. Le second limper que vous ne connaissez absolument pas, vous revient dessus en envoyant son tapis pour 10.000 jetons.
je m’explique :
1/ en cg je call et si je perds, je me recave.
2/ Là, en MTT de ce niveau et sans info sur le joueur, dur de caller, je préfère attendre et voir le profil du joueur, si je me suis fait restealer, une autre occasion se représentera bien.
Le poker est devenu “CRAZY”. il a TT ou JJ lol :lol: !!!. Début de tournois il a 10 000 en jetons, il call un raise avec TT histoire de voir.
Il call derrière 3 joueurs !!! La paire d’A’s est bonne en tête a tête pas à 4 dans le coup. En plus si il ne relance pas Il donne une très bonne cote au blind pour call eux aussi. Si ils savent jouer ils vont call avec n’importe quoi. la BB aura 250 a mètre pour un pot de 1275!!! (en imaginant qu’on aurai pas fait notre 3-bet)
Jpréfere call la plutot que perdre 2h plus tard contre un fish qui call ma raise avec A6 et touche un brelan de 6au flop lol
D’autant que si c’était un call la réponse, il ne poserait pas cette question.[/quote]
En plus je vois bien venir un argument money scared du genre “c’est un tournoi à 10.000$ je ne veux pas prendre de risque au début”, doubler mon tapis ne double pas mon équité etc.