La range de vilain en calant ton squeeze est, je pense essentiellement constituée de top paire et éventuellement de AK. Je ne pense pas que tu as beaucoup de fold équité sur ce flop. Pour moi, tu peux déjà check au flop (en pensant fortement au fold)
Sizing trop cher flop qui n’accomplit pas grand chose, je prefere 1/3 surtout dans un pot squeeze
Rien a redire sur le reste même si je suis inquiet quand vilain flat la seconde salve
Comme sa range est quand même pas mal constitué de PP et pas forcément de AJ AT quand il call flop, on aura peut être plus de value a check turn et bet river, il reste plus beaucoup de combos qu’on bat quand on 3barrel
PF ok
F on a pas forcément un range advantage vs le profil au BU, lui non plus d’ailleurs ^^ ce qui peut le faire call assez facilement un cbet d’ailleurs avec des PP et des overs.
Je pencherai plus pour un X/C Flop surtout oop et un pk pas un cbet si IP mais là ce n’est pas le cas ^^ , et quand on touche la turn on peut X/C jusqu’au SD plus facilement car on a de la SD value si cela ne nous coût pas trop cher bien sûr.
J’aime bien 2barrels ici pour faire fold les pp qui j’ai l’impression représente une grande partie de son range.
River en vrai je sais pas trop ce qu’il sera capable de call, même si je vois pas trop contre quoi on perd.
Je pense que 1/3 pot sur cette texture me semble ok, cela nous permet ce cb à plus haute fréquence, x/c n’est pas horrible non plus contre certains adversaires
je suis complètement ok avec toi quand tu dis que sa range est constitué de PP et pas forcément de ax quoi qu’il peut en avoir quelques uns, le reste ce sont des airs ou un 9x…
Donc pour se faire payer par ces PP ou un low Ax il nous faut impérativement checker T aprés cb F (sauf si récréatif obv)
Un reg nous paye pas 3 baba de toutes façons.
Du coup, comme tu dis il ne sous reste plus bcp de combo que qu’on bat si on 3 baba et c’est exactement le thinking procees que j’ai eu in game.
Pourquoi veux-tu faire fold ces PP avec ton 2 barrel en fait, moi j’ai plutôt envie qu’il me call et pour cela il faut x back une street et sur l’as à la T cela me semble plutôt bien, ceci pour être call river par ces pp-ax justement.
En fait un reg va pas call 3 baba avec at et aj donc x T.
Pour le récré on peut faire la spéciale là je suis plutôt d’accord ^^
Vilain au BTN a besoin de 33% d’équité préflop en étant en position avec un NIT en sb qui va pas poser trop de problème, on peut supposer surtout si tu 3bet pas comme un NIT qu’il call 100% (Bon les vilains overfold sur 3bet et squeeze en NL5 mais la cote est quand même belle…). Pour éviter ça on peut squeeze 0.70cts+.
La range de vilain dans ce spot est donc à priori à peu près la même que sa range de flat soit des PP des broadways moyens et des SC, peut-être des petits Axs. Pas possible d’affiner plus sans la stat de 3bet pf.
Flop je suis d’accord avec les autres que le Cbet est trop cher, surtout vs les vilains de NL5 qui ont des tendances trop fit or fold dans les pots 3bet. A mon sens tu fais fold ce que tu bats et tu t’iso vs les PP et les 9x de la range de vilain. Il faut être prêt si tu Cbet le flop à 2 barrel les coeurs pour équilibrer ta range de Cbet flop dans ces spots.
As played quand vilain paye cher flop et turn il lui reste plus grand chose que tu bats. Peut-être TT et JJ mais je pense qu’un reg moyen les 3bet pour value vs le fish qui open. Je pense qu’il call pas ses 9x quand tu mises river ni ses rares 88- qui sont encore dans le coup. Je pense que AJ fold si tu mises et check back si tu check comme toutes les mains citées précédemment.
En gros je pense que je trouve un c/f ici river. Je sais pas ce que vous en pensez
J’aime encore plus la line de x/c turn que tu proposes dans un de tes messages et qui te permettra de prendre un barrel de value river sur les mains que tu domines si vilain check back.
du coup pour vous reg paye rien river ? jespere que vous mettez 3 barelles systématiquement en bluff avec any2 !?
Vous pensez vous value cut trop souvent contre 3 combos de 99 ou bien ?