Voilà la dernière main de cette série “je montre mes HH pour whiner”. On termine en beauté par le craquage de AA, all in pre flop. Standard, trop standard.
Ca y est j’ai fini de poster un échantillons de ces mains qui s’accumulent chaque soir comme une malédiction sans fin. Les bad beat font partie du jeu et je les accepte complètement. Mais trop de bad beat…ne tue pas le bead beat mais rend le joueur whineur 
Allez GL à vous tous aux tables et j’espère que vous aurez apprécié cette série inutile de bad beat. Moi ça m’a fait du bien et les forum ça sert à ça aussi, se faire du bien 
Très belle serie, je dirais que j’ai pris du plaisir a te voire whiner, c’est pourtant rare habituellement le whiner est chiant, t’es un bon whiner c’est peut etre pour ca :laugh:
mais j’ai du mal comprendre, tu t’es pas pris ca ce soir mais sur quelques semaines hm ?
Raaaaaaaaa merci les gars pour vos réponses, vous pouvez pas savoir à quel point le whineur qui habite en moi est heureux!! C’est peut-être même son moment de gloire 
@Titouni: oui, oui je me suis pris cet enchaînement de bad beat dans la même soirée et je n’ai pas mis tous les bad beat (ça n’est qu’une sélection de la soirée). Et il y a eu quelques soirées bien plus dures…c’est pour vous dire!
Mais comme tu le dis Tio Fignot un cycle de chance va certainement arriver et en attendant je fais le dos rond 
Et merci pour Le Awards Poker Académie 2010 du meilleur whiner, je suis très touché!
@LLoule083: c’est clair qu’en late game si on a un stack compris entre 12 et 20BB max il vaut mieux le plus souvent (sauf si on a des premium) move all in plutôt que de faire une relance standard et puis rater le flop…
Alors là, je suis pas d’accord. C’est pour 2011 que tu peux concourir. 
Bon, je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de messages.
John T. Chance wrote:
Alors là, je suis pas d’accord. C’est pour 2011 que tu peux concourir. 
Bon, je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de messages.[/quote]
Non mais on va dire que c’est juste un award d’honneur, en l’honneur de mon magnifique thread de whineur “excusez j’ai vomi” 
Par contre si il y a une compétition pour l’award du meilleur whineur en 2011 alors là compte sur moi pour défendre mes chances!
Monsieur le modérateur, veuillez recevoir l’expression de mes salutations distinguées:P